Bon, je me calme.
Ca fait x fois que je croise ce sujet, j´aimerais que vous fassiez un minimum gaffe avant de poser des questions. Mais cépagrave(.com), je recommence.
Le jeu Morrowind n´a pas été conçu pour supporter plusieurs joueurs dans le même univers. La raison principale est simple : chaque action influe ( plus ou moins) sur l´univers. Par exemple, chaque mission vous fait monter en grade dans la maison ou guilde pour laquelle vous bossez ; il est possible de devenir grand maître de la guilde des combattants ( toujours par exemple). Que se passerait-il si deux joueurs devenaient grands maîtres d´une même guide au même moment ?
Autre chose : l´univers change suivant les actions des joueurs : si une joueur se déconnecte, que deviennent les autres ? Ils recommencent au début ?
Il y a encore plein de raisons et exemples. Pour résumer, " Le jeu Morrowind n´a pas été conçu pour supporter plusieurs joueurs en même temps".
Si vous voulez un bon jeu de rôles multijoueurs, faites un tour du côté de NeverWinter Nights, par exemple.