CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Molag Bal me fait la gueule...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:47:55

Bah voilà tout est dans le titre , la statue refuse de me donner la quête pour aller tuer Menta-na , donc pas de Masse de Molag Bal donc Anticopy pas content donc Anticopy poster message ici pour savoir ce qu´il a fait de travers...(en fait je suis sur de rien avoir fait de travers parce que avant ca me le faisait pas...) donc j´attend vos suggestions donc si personne n´a de suggestion il ne me restera plus que mes larmes de pleurer donc il faut que vous me répondiez donc à vos claviers donc j´arrête d´écrire puisque tant que j´écris je ne poste pas donc vous ne savez pas me répondre donc tout ca me semble bien logique donc la réponse ne devrait pas tarder donc je vous en remercie déjà d´avance donc ca veut dire que je suis poli...

Donc...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:07:07

JE SUIS LA REINCARNATION VIVANTE DE MOLAG BAL QUI TE SURVEILLE DEPUSI CE FORUM.....
ET PUIS JE TE FAIS LA GUEULE PARCE QUE DEPUIS QUELQUES TEMPS TU ME DELAISSE POUR RETROUVER CLAING!!!!!ET OUI!!!!!JE SAIS TOUT!!!!! :-((

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:08:03

PUISQUE C´EST COMME CA JE RENTRE CHEZ MA MERE.....
ELLE M´AVAIT BIEN DIT DE ME MEFIER DE TOI!!!!!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:09:15

fais pas attention a moi.....c´est juste un petit delir pathetique.....lol :nonnon:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:19:25

Un petit :up: pour pas qu´on m´oublie :-d

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:23:36

V voir ca mais c´est étrange...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:35:07

Oui ce serait sympa parce que là je suis à Bal-Ur et j´en bouge pas tant que Molag bal ne m´a pas donné la quête...en gros ca veut dire que si ca bug j´arrête de jouer...mais bon j´en serais vert avec le temps que j´ai passé à leveler mon perso...maintenant que j´avais repris le gout de jouer à Morro...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:50:22

Anti :d) J´ai essayé un truc... Te promets rien... Check tes mails!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:07:31

J´ai installé le plug que tu m´as envoyé Big_T ( merci beaucoup d´ailleurs :) ) , mais ca ne marche pas la statue est toujours aussi silencieuse qu´avant...Par contre il me vient comme un doute , ne fallait il pas être vampire pour activer la quête ? Ca date d´un bail donc je ne suis pas très sur...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:14:23

Il ne faut pas être vampire pour avopir cette quête car je l´ai eu aussi et je ne suis toujours pas vampire...

Par contre en parlant de doute: Est ce que ta save se situe directement devant la statue? Si oui essaye d´enlever le mod, de charger ta save, de sortir du sanctuaire, de save, de mettre le mod, et de rentrer à nouveaux dans le sanctuaire pour voir?

Voici le script au cas ou:

Begin DaedraMolagBal

short talk
short state

if ( OnActivate == 1 )
;MessageBox " S´ACTIVE ICI"
set talk to 1
endif

if ( talk == 1 )

if ( GetJournalIndex " DA_MolagBal" < 10 )
;MessageBox " Journal vérifié"
if ( State == 0 )
;MessageBox " Etat vérifié"
if ( Player->SayDone == 1 )
;MessageBox " Devrait parler ici"
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalIntro1.wav", " Pourquoi m´appelles-tu maintenant ? Je n´ai pas le temps d´écouter tes suppliques, misérable insecte. D´autres affaires autrement plus urgentes requièrent mon attention. Menta Na ! Il doit payer son insolence. Ecoute-moi bien : les fidèles qui refusent de me servir peuvent s´attendre à subir mille tourments de toute éternité. Mais je sais que tu vas accepter..."
set state to 10
endif

elseif ( State == 10 )
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalIntro2.wav", " Menta Na est devenu insouciant et paresseux. Il passe son temps au fond de sa misérable caverne, permettant ainsi aux êtres de la surface de vivre comme ils l´entendent. Et pourtant, il devait être l´incarnation de la terreur ! Son rôle consistait à semer la peur et le ressentiment chez les mortels, mais il s´amuse à me narguer en restant dans sa grotte à ne rien faire ! "
set state to 20
endif

elseif ( State ==20 )
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalIntro3.wav", " Tue-le. Envoie son âme dans les Royaumes extérieurs, afin que je puisse le torturer éternellement pour lui faire regretter son insubordination. tiens, prends cette clé. Tu le trouveras dans la caverne de Kora-Dur, à l´est de Kogoruhn. Tue ce crétin pour moi et je saurai te récompenser."
set state to 30
endif

elseif ( State == 30 )
Journal " DA_MolagBal", 10 ;give journal entry
Player->AddItem " key_menta_na" 1
MessageBox " La clé de Menta Na a été ajoutée à votre inventaire."
"daedroth_menta_unique"->Enable
set talk to 0
set state to 0
endif

endif

elseif ( GetJournalIndex " DA_MolagBal" == 20 )
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalComplete.wav","Ah, tu as libéré l´âme de Menta Na ! Excellent ! Il va apprendre ce que souffrir signifie, en ne connaissant que la douleur et les tourments jusqu´à la fin des temps. Je suis content de toi. Peut-être ferai-je encore appel à toi si l´envie m´en prend. D´ici là, accepte ceci et fais-en bon usage. Sème le chaos et la discorde autour de toi, partout où tes voyages te conduiront. Va."
player->AddItem " mace of molag bal_unique" 1
MessageBox " La Masse de Molag Bal a été ajoutée à votre inventaire."
Journal " DA_MolagBal" 30
set talk to 0
endif
endif

endif

if ( state == 0 )
set talk to 0
endif

End

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:31:25

Ok vais essayer ça...croisons les doigts :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:32:29

Anti es tu inscrit au temple ?

si non fait le . . pour voir

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:36:17

Je ne pense pas orchidee car le temple est la dernière faction que j´ai faite pour l´instant et j´ai donc eu cette quête bien avant... Mais pourquoi pas au cas ou...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:45:02

Rien n´y fait , je vais toujours aller m´inscrire au temple au cas ou...en fait je crois que je vais faire " joinfaction temple" ca ira plus vite :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:55:11

moi aussi trollounet je l´ai fait en dernier mais j´étais inscrite . .

Et comme a un moment dans les quetes du temple tu dois aller voir ce dieux pour faire une priere . ..enfin je sais pas . . a voir

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 10:56:49

c´est où ça déjà ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:59:37

Bon voilà j´ai fait
player->JoinPCJoinFaction " temple" , et j´ai par le même procédé join toutes les factions possibles ( même la sixième maison) ( tapper
player->JoinPCJoinFaction " sixth house" pour ça mais bon...ca ne change rien même en joignant toutes les factions...

Dites , y a pas une commande de débuggage de script qui m´échapperait dans la console ? J´ai testé la cellule mais apparament tout à l´air ok ( encore que j´y pige rien mais comme y a pas eu de message d´erreur je suppose que c´est bon).

Bon sang j´ai la haine là ! Si ca continue je vais cheater pour me la donner l´arme mais ca casse le charme du jeu...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:00:52

moi, je joue avec le patch officiel, j´essayerai cette quête tout à l´heure pour voir !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:09:25

tu es sur que c´est la bonne statue ? ??

Allez au sanctuaire de yansirramus qui se trouve sur une ile
Au sud est de falensarano
Au sud ouest de tel aruhn ( plus a l´ouest qu´au sud)
Au nord ouest de Tel Fyr
Au sud du camp des Erabenimsun

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:18:07

Oui oui dans le sanctuaire de Bal-Ur c´est bien la bonne statue , mais c´est pas grave , j´ai mis le patch officiel ( je jouais avec le PNO)et du coup y a PLUS RIEN qui marche , donc je vais désisntaller TOUT le bazar et on verra bien quand l´envie de rejouer me reprendra...

La vidéo du moment