Il ne faut pas être vampire pour avopir cette quête car je l´ai eu aussi et je ne suis toujours pas vampire...
Par contre en parlant de doute: Est ce que ta save se situe directement devant la statue? Si oui essaye d´enlever le mod, de charger ta save, de sortir du sanctuaire, de save, de mettre le mod, et de rentrer à nouveaux dans le sanctuaire pour voir?
Voici le script au cas ou:
Begin DaedraMolagBal
short talk
short state
if ( OnActivate == 1 )
;MessageBox " S´ACTIVE ICI"
set talk to 1
endif
if ( talk == 1 )
if ( GetJournalIndex " DA_MolagBal" < 10 )
;MessageBox " Journal vérifié"
if ( State == 0 )
;MessageBox " Etat vérifié"
if ( Player->SayDone == 1 )
;MessageBox " Devrait parler ici"
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalIntro1.wav", " Pourquoi m´appelles-tu maintenant ? Je n´ai pas le temps d´écouter tes suppliques, misérable insecte. D´autres affaires autrement plus urgentes requièrent mon attention. Menta Na ! Il doit payer son insolence. Ecoute-moi bien : les fidèles qui refusent de me servir peuvent s´attendre à subir mille tourments de toute éternité. Mais je sais que tu vas accepter..."
set state to 10
endif
elseif ( State == 10 )
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalIntro2.wav", " Menta Na est devenu insouciant et paresseux. Il passe son temps au fond de sa misérable caverne, permettant ainsi aux êtres de la surface de vivre comme ils l´entendent. Et pourtant, il devait être l´incarnation de la terreur ! Son rôle consistait à semer la peur et le ressentiment chez les mortels, mais il s´amuse à me narguer en restant dans sa grotte à ne rien faire ! "
set state to 20
endif
elseif ( State ==20 )
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalIntro3.wav", " Tue-le. Envoie son âme dans les Royaumes extérieurs, afin que je puisse le torturer éternellement pour lui faire regretter son insubordination. tiens, prends cette clé. Tu le trouveras dans la caverne de Kora-Dur, à l´est de Kogoruhn. Tue ce crétin pour moi et je saurai te récompenser."
set state to 30
endif
elseif ( State == 30 )
Journal " DA_MolagBal", 10 ;give journal entry
Player->AddItem " key_menta_na" 1
MessageBox " La clé de Menta Na a été ajoutée à votre inventaire."
"daedroth_menta_unique"->Enable
set talk to 0
set state to 0
endif
endif
elseif ( GetJournalIndex " DA_MolagBal" == 20 )
Player->Say " Vo\Misc\DA_MolagBalComplete.wav","Ah, tu as libéré l´âme de Menta Na ! Excellent ! Il va apprendre ce que souffrir signifie, en ne connaissant que la douleur et les tourments jusqu´à la fin des temps. Je suis content de toi. Peut-être ferai-je encore appel à toi si l´envie m´en prend. D´ici là, accepte ceci et fais-en bon usage. Sème le chaos et la discorde autour de toi, partout où tes voyages te conduiront. Va."
player->AddItem " mace of molag bal_unique" 1
MessageBox " La Masse de Molag Bal a été ajoutée à votre inventaire."
Journal " DA_MolagBal" 30
set talk to 0
endif
endif
endif
if ( state == 0 )
set talk to 0
endif
End