ok moi je veut réaliser la quete je suis vampire met je ne fais pas partie encore d,eun de faction des vampire
je suis aller a Bthuand pour trouver se fameux bouclier et quand jy arrive je ne le trouve pas il est ou dans la grotte et pour le voir il faut tu absolument etre dans une des faction de vampire
merci pour vos réponce
fans
Niveau 8
13 août 2006 à 21:42:23
persone ne peut m´aider svp
frarou
Niveau 14
13 août 2006 à 22:19:31
oh le vieux topic...
m´est avis qu´il faut faire parti d´un clan de vampire
redolegna
Niveau 10
13 août 2006 à 23:33:49
Pas forcément d´un clan, juste être vampire.
D´ailleurs, frar, merci pour ce topic (même s´il est très vieux), parce qu´il faut que je fasse un script de "sommeil" et je sens que je vais pouvoir m´inspirer de celui de ce cher ami
_shadoko_
Niveau 10
14 août 2006 à 01:40:05
Dans une salle carrée, il y a un pan de mur écroulé, le bouclier se trouve dans ces rochers.
_shadoko_
Niveau 10
14 août 2006 à 13:57:48
Un peu beaucoup tard, mais pour le bug il suffit de dormir à coté de lui et c´est bon le méchant gentil vampire est réparé.