CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc qui m'échappe...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:14:53

Bon , voilà j´ai du recommencer un nouveau perso ( hé oui encore...ma dernière partie à foiré séverement à cause d´un conflit entre un mod et Tribunal ( oui je l´ai acheté , honte à moi je sais je sais)).

Grumph , je recommence : j´ai du recommencer un nouveau perso et j´ai un blème , j´en ai fait sur mesure avec des aptitudes de guerrier et de voleur , suis bientot maitre de la guilde des guerrier ( pfff c´est long et chiant) et biensur je fait les quêtes de Ald Rhun , j´en suis à la quête des nécromanciens , j´ai donc décidé d´arrêter là pour la guilde des guerriers provisoirement , histoire de rejoindre la guilde des voleurs et de faire la conjonction entre les quêtes ou il faut tuer ApresCoeur MAIS ca foire et je sais pas pourquoi , Hasabi Dent de Sucre ne veut pas me recruter sous prétexte que je suis bien en dessous des critères de sélection , pourtant j´ai 100 en sécurité , 100 en acrobatie donc ca me fait deux talents sur et certains de bons , et pour la personalité et agilité je suis au-dessus de 50 pour chaque , donc en théorie Hasabi DEVRAIT m´accepter dans la guilde...ou bien j´ai oublié un truc important mais je vois pas quoi , quelqu´un à une idée ? Ca me dépannerait bien !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:17:10

Ce serais pas une histoire d´appreciation ( moins de 50) ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:18:21

Je veux un gros bisous ! Des mois que t´as pas honoré ta femme ! Chéri ingrat va !

et puis, pourquoi tu recherches pas hein ? :-)))

Je plaisante chéri :)

Donc, c´est foutu pour toi :snif:

Pour etre chez les deux faut D´ABORD s´inscrire chez les voleurs et ENSUITE chez les guerriers !

Si t´es un pro du TESCS tu peux peut-être, si c´est possible, le bidouiller pour que tu ne sois plus chez les guerriers, et ensuite t´y remettre ? Si c´est possible !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:19:28

Ha bon bah c´est rien , alors je vais me servir d´Hasabi comme nouveau bouclier et je vais aller latter Jim de ce pas :)

BISOUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:20:40

Pour etre chez les deux faut D´ABORD s´inscrire chez les voleurs et ENSUITE chez les guerriers !

ca c pas sur du tout ! ...me suis d´abord inscrit chez les guerriers et n´ai pas eu de prob pour aller chez les voleurs ( au demeurant bien plus sympa)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:24:43

A vrai dire je m´étais jamais vraiment interressé aux voleurs AVANT feu mon précédant personnage et j´y avais pris gout , donc je m´étais dit : d´abord la guilde des guerriers histoire de faire le plus chiant en vitesse et puis amusement chez les voleurs , mais si ca marche pas j´en reviendrai à mon style de jeu d´avant : moi voit , moi veut , moi latte tout le monde , moi prend , moi ville suivante , moi voit , . ..

nlom
nlom
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:24:59

Un truc a essayé: tu te fais expulser de la guilde des guerriers, et tu essayes de rentrer chez les voleurs, ensuite tu fais amende honorable.

Rien de sûr!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:26:11

ou appate habasi pour que ta popu monte a 100...ca la malleabilisera ptet un peut

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:27:02

Depuis le temps que j´essai de te faire des signes que tu ne vois pas!

j´en profite..meme si je ne peux pas t´aider.

• fais des signes d´affection à Anticopy*

:-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:28:33

Coucou Sihaya :)

Ok Nlom et Kari , je vais tenter vos propositions , on ne sait jamais , ca pourrait marcher !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:29:20

il est possible que la quete dite " du carnet codé" t´ai grillé de la guilde des voleurs aussi ! !!...(moi qui suit guerrier g arreté mon assenssion ds ma guilde a cause de ca...aime pas la morag tong)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:34:49

Ouais ils vont morfler aussi , en fait si je peux pas intergrer la guilde des voleurs je vais faire un GROS massacre :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:36:31

^+^
___

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:36:47

lol,
ah ces mecs! ils reglent toujours tout avec leur hache!

pfff

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:39:45

Non non j´utilise pas de hache , je préfere utiliser mon Khajiit de Lancer avec effet " Terrorisé" , "Hurlement" , et " Lancer de Khajiit Fortifié 10 points" en constant :rire:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:42:39

. .. ? ?

. .. On peux lancer des Khajiits?????

• regard idiot*

C´est par où??

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:43:47

hey vous savez combien il faut de khajiit pour repeidre un mur de 20m carré en rouge ?

bon oki :$ --->[]

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:45:11

dit,t´as pensé a ta discretion?????
si t´es trpo mauvais en discretion c´es peut-etre ca la cause.....
enfin bon,pour ce que j´en dit.....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:03:19

Vi en discretion je n´ai que 20 mais normalement comme j´ai déjà 2 talents à 100 ( plus que 100 en fait) j´ai le minimum recquis , mais bon je vais aller me payer un petit entrainement de discretion on verra bien , merci pour le conseil :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:38:14

Corruption à 100 : essayé , ca foire !
Monter discretion à 35 : essayé , ca foire !
Me faire virer Warr Guild : essayé , ca foire !
Détruire Balmora : essayé , j´ai reloadé :rire:

Bref je sais pas trop , et le Tesc je l´ai ouvert une ou deux fois à tout casser donc j´ose pas trop toucher vu que je sais pas comment ca fonctionne...grumph !

La vidéo du moment