Bon , voilà j´ai du recommencer un nouveau perso ( hé oui encore...ma dernière partie à foiré séverement à cause d´un conflit entre un mod et Tribunal ( oui je l´ai acheté , honte à moi je sais je sais)).
Grumph , je recommence : j´ai du recommencer un nouveau perso et j´ai un blème , j´en ai fait sur mesure avec des aptitudes de guerrier et de voleur , suis bientot maitre de la guilde des guerrier ( pfff c´est long et chiant) et biensur je fait les quêtes de Ald Rhun , j´en suis à la quête des nécromanciens , j´ai donc décidé d´arrêter là pour la guilde des guerriers provisoirement , histoire de rejoindre la guilde des voleurs et de faire la conjonction entre les quêtes ou il faut tuer ApresCoeur MAIS ca foire et je sais pas pourquoi , Hasabi Dent de Sucre ne veut pas me recruter sous prétexte que je suis bien en dessous des critères de sélection , pourtant j´ai 100 en sécurité , 100 en acrobatie donc ca me fait deux talents sur et certains de bons , et pour la personalité et agilité je suis au-dessus de 50 pour chaque , donc en théorie Hasabi DEVRAIT m´accepter dans la guilde...ou bien j´ai oublié un truc important mais je vois pas quoi , quelqu´un à une idée ? Ca me dépannerait bien !