CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion!!!

so31
so31
Niveau 9
22 septembre 2003 à 00:02:44

peut-on etre aussi fort ke le mage de la guilde des mage, ke les gardes ki nous arrete pour nous mettre en prison etc..?? pis aussi combien a t´il de niveau de force???

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:39:04

Evidemment qu´on peu être plus fort, immensément plus fort, quand j´ai cessé de jouer avec mon premier perso il me suffisait d´un coup pour terraser la plupart des adversaire hormis les dieux dagoth ur et peut-être les vampires ancéstraux.
Quant aux niveau de force ben ça dépent de quoi tu parles, si c´est de la caractéristique force, le maxi est 100 sauf en cas d´augmentation par sort ou par objet magique ( ou par bug lol c´est déjà arrivé) sinon et bien je ne me rappelle pas avoir atteint une limite, mais bon quand tu as déjà 100 dans toutes tes caractéristiques majeur et secondaires sa devient difficile ( long surtout) d´encore augmenter, si je me souvient bien je mettait arrêter aux alentours de 80 et des poussières sans tribunal ni blood moon mais avec des mods ( mais aucuns qui facilitait la progression).

Voili voilou

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 septembre 2003 à 09:34:41

oui c´est claire on peut devenire tres balaise genre monstrueusement fort et ça des le lvl 30 ( je sait de quoi je parle)
j´ai un perso plutôt grosbile avec des millions de pièces d´or tout le monde me leche les bottes je tue qui je veux et je m´ennuie a fond . ..
alors j´ai recomencé sans le mod riche marchant en essayant d´éviter les mods grosses armures aneaux d´icarius etc..
et là le jeu il deviens trop tu te surprend a grater pour deux pieces d´or a faire de longue marches ( genre vivec caldéra)pour économiser 10 pieces d´or.
Et puis surtout tu deviens mortel tu évite les cgoutis tu fuis les alit quand ils sont par deux tu transpire quand tu penetre dans une cave...
en bref même si tu sent ton perso un peu faible dit toi que c´est une des meilleur periode du jeux :-)))

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 09:38:19

si tu veux connaitre le niveau d´un perso du jeu, tu vas dans le TESC ! le plus fort, je crois que c´est Divath Fyr : niveau 60. Dagoth Ur est que niveau 35. Dans Tribunal, y en a des plus forts que ça.

Sinon, la créature la plus forte du jeu c´est Vivec au niveau 100. C´est une créature car tu peux emprisonner son ame.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:07:07

je rajouterais juste que les gardes ont un niveau de 20 en general, c pkoi il vaut mieux eviter de faire le con avant d´etre baleze, et papy fyr est a 65 :mort:

La vidéo du moment