CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les larmes de Roland

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:20:01

Je n´arrive pas à les trouver ces maudites larmes de Roland pour l´apothicaire de Vivec même avec tous les sujets du forum qui en parle.

Je suis bien dans la ruine de Ald Sotha et je cueille des jolies fleurs partout mais jamais de larmes de Roland.
Ce serait sympa de me dire si elles sont dans les ruines ou un peu plus loin ( dans quel direction ? )
voilà je remercie mon heureux sauveur d´avance !

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:28:07

desole j ai la version us... les roland´s tear ce sont des gold kanet normales mais il faut que tu les regarde de près pour voir si ce sont de bêtes gold kanet ou si ce sont des roland´s tear.
je te préviens tu vois devoir regarder avec attention tout ce qui peut ressember à une gold kanet autour de la ruine.
on parle de la ruine daedric qui est juste au nord est du quartier étranger de vivec, je précise au cas où.
pour les regarder de près tu dois faire comme si tu les prenais avec la barre action. en fait tu fais pas comme si. tu clique dessus avec la touche action et tu vérifie si c des gold kanet ou des roland´s ear.
sinon tape deadroom comme auteur dans le moteur de recherche et prends le sujet roland tear

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:32:48

merci beaucoup de ta compassion deadroom mais j´ai déjà été voir ton topic malheureusement je trouve toujours pas.
le problème c´est qu´il fait nuit dans Morro donc je vais dormir un petit coup et ensuite je recommencerais mes recherches en plein jour je verrais mieux.
ce qui pourrait m´aider se serait juste une direction même approximative à partir du centre de la ruine...

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:36:45

ca fait longtemps je ne sais plus desole

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:55:15

ça fait rien mon cher deadroom, car j´ai une bonne nouvelle... SAAAAAA Y EST je l´ai trouvé cette saloperie ! En fait il fallait traverser les ruines et de l´autre côté il y a un boût de terre coincé entre la mer et la ruine deadrique. c´est au détour d´un rocher sur cette péninsule que se niche 6 exemplaires de cette magnifique larme de Roland.

Malheureusement cette grosse ( BIP) d´Aurane Frernis n´a pas tenu sa promesse et m´offre une potion de chance toute pourrie au lieu de la super potion à laquelle je m´attendais... j´ai bien envie de l´étriper tiens donc...

La vidéo du moment