CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un super cheat

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
21 septembre 2003 à 02:42:42

Si vous voulez augmentez votre niveau en hache,epee,arc ou nimporte kel arme, prenez une arme
ki bound un arme daedrique, lancez le sort, degainez votre arme pesez x et pesez les 2 gachettes simulatanement vous etes supposer entendre larme changer mais elle ne change pas faites le le temps ke vous voulez, je suis rendu a 2000 pour arc en 30 sec

have fun!!!!!!1

Tist
Tist
Niveau 6
30 septembre 2003 à 19:03:07

et on trouve ou ki bound

Tist
Tist
Niveau 6
30 septembre 2003 à 19:05:12

non c bon g coupri

killer_orc
killer_orc
Niveau 1
01 octobre 2003 à 00:52:35

:hello: je voudrais savoir se ke tu veu dire pare KI BOUND UNE ARME DAÉDRIC :question:

vince_123456789
vince_123456789
Niveau 6
01 octobre 2003 à 02:16:56

tu sais c une arme qui invoque une arme daedrique( va a balmora a ra´virr le trader et tue le, tu pourra prendre 4 armes qui invoquent des armes dardrique, comme si tu prend le katana, tu pourras avoir une epee longue dardric apres tu linvoque et tu pese x et apres tu pese les 2 gachettes en meme temps, tu devrais entendre un changement darme mais ca ne changera po en 30 sec tu te rend a 1000 et +
have fun!!

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:12:25

ca veux dire quoi tu pese x ?

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
01 octobre 2003 à 14:57:12

laisses tomber, il parle pour les players X box. ( presser le bouton x, il veut dire, bien que je ne conaisse pas la manette x boite)

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
01 octobre 2003 à 15:31:06

ok

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
31 mars 2004 à 23:33:49

:honte: :honte: :honte: vous me fesez honte ton code ne marche pas je vais le corriger mais il marche ses juste trop d´effort pour rien je suis rendue a 21000 en ache en 1:00 min. tu pese sur la gachette L et x tu a seulement besoin d´acheter un bound dans la guild des mages de balmora le bound qui relie a ton arme

exemple:vous caster bound dagger et une short blade quelquonque et appuyer sur L et x

p.s:n´aver q´une short blade sur vous sinon sa va ralentir votre montage de niveux de votre arme

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
01 avril 2004 à 00:42:44

l´est en anglais le jeu sur X boite???

C koi tout c bound et short machin???

Un petit mot au joueur sur x boite, bon courage!!!!
avec le nombre de bug sur ce jeu, vs devez bien galéré a avancer. Heureusement sur pc y´a des correctif.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:46:16

Moi j´ai mieux pour s´améliorer en Hache, Lame Courte, Lame Longue, Précision, et tous les Sorts qu´on veut, en s´amusant.
Débrouillez-vous pour trouver le Guar Blanc(Ceux qui ont fini la Quête Principale savent de quoi je parle...) et, une fois la Quête terminée, tapez-lui dessus...Le truc c´est qu´il est invincible alors du coup, vous progressez rapidement...Par contre j´étais à un Niveau assez élevé(Genre 60/65, je sais plus...) quand j´ai fait cette Quête et que je me suis énervé sur l´animal, mais peut-être que les petits Niveaux auront plus mal...Enfin bon, c´est un Guar, c´est pas bien méchant.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
01 avril 2004 à 11:17:02

Je viens de trouver un truc assez soulant et assez efficace pour monter de niveau a l´infinie. Je pense que quelqu´un a déja du donner cette astuce mais je la refile pour ma satisfaction personnelle :lol:

Voila le truc c déja de trouver un entraineur de qui entraine a l´infini.
Ensuite faites monter une de vos caractéristique a plus que 100. Par exemple faite monté la personnalité a 101 ou plus avec un objet de fortification de caractéristique. L´anneau de shéogarth est très pratique pour sa.

Une fois votre caractéristique supérieur a 100 vous n´avez plus qu´a suivre des entrainement. L´entraineur continuera de vous entrainer meme si vous etes au niveau max de la compétence.

Voila, sa ne sert pas vraiment a grand chose a part monté c caractéristique au max, et sa coute assez cher en plus.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:38:43

Ca sert à gagner des Niveaux...Et c´est ce que j´ai fait pour arriver au Niveau 95.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:02:11

les cheats c caca, sauf quand t´a foiré une partie et que t´a pas envie de tout te retaper... c sur...

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:28:52

C pas un cheat la c une possibilité du jeu.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:09:45

un " bug" du au laxisme des programmateurs...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:20:08

´lut zobi ! :content:

La vidéo du moment