je cherche la masse qu il fo pour briser le coeur san la quete principal et je sé pa ou elle est... g deja la dague et je croi que c la seul chose qui me manque pour finir le jeu. si on ouvé me dir ou la trouvé sa seré sympa
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:47:41
viens sur le topic du modéro pour le 70000 eme ! !!
David_34
Niveau 3
21 septembre 2003 à 10:30:17
kopkila456 si tu as pas encore trouvé l´endroit sache que le broyeur est a " Véminal" suis pas trop sur de l´ortographe mais il est bien làbas. Si tu galère pour trouvé fait ça : Appuie sur ptit² et tape Fillmap ça te donnera tous les lieux importants du jeu dans ta carte.. Ca t"evitera de passe 10 fois à côter.. Par contre si tu connais quelqun qui connait la commande console pour le faire apparaitre ça m´aiderais beaucoup car moi le marteau je l´ai perdu quelque part dans morrowind et oui j´ai eplorer plein d´endroit avant de faire la quête principal du coup quand j´ai du chercher le marteau il etait plus là . .. impossible de ma rapeller ou je l´ai vendu . .. suis bloqué depuis une semaine troué personne pour m´aidé
kirua120587
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:05:28
recommence le jeu lol
adc2002
Niveau 4
27 octobre 2003 à 19:07:28
on peut ouvrir le tescs et poser le marteau à un endroit qu´on connaît bien. ne pas oublier de cocher le plugin en suite dans les données avant de lancer le jeu