cher moi sa ne marche pas : une fois l´armue de fyr detruit je le tabasse j´usqua ce qu´il soit evanoui pour un ptit moment , mai quand je veut le voler un message aparais et dit :"ce personage est toujour en train de commbatre";
donc imposible de voler se monsieur.
alor soit setait une bonne blage soit c parce que mon jeux tourne sur X-boX.
sinon j´ai decouvert en tournan outour de tel fyr un moyen de posseder deux arme " crouasant deadrique" .
1er chose a fair : avoir un sort de rappel etun sort de marque ( on les trouve tout les deux dans les " egou" du cartier etranger a vivec.
2em chose a fair : avoir beaucoup de posion de regain de santer ( jexpliquerait pkoi apres).
3ém : avoir un crochet de maitre avec soit , et etre assez bon en securité ( vou pouver aller vou entrainer ( si vous avez asser d´argent)a balmora dans la maison hallu ) penser aussi a acheter une sonde de maitre.
( penser a avoir une amulet ou un sort d´intervention d´amilchive)je sais pas si sa s´ecrit comme sa .
4ém : aller a tel fyr et se posisioner face a monsieur fyr , tourner de 45° sur votre gauche et sur létager qui maintenant est en face de vous,avec votre crochet de maitre crocheter la serure et temps que vous y ete desactiver le piége, puis prener l´amulet .
( sauvegarder avant cette etappe )
5ém : preparer votre sort de rappel et prener une bonne arme sur vous puis aller dans votre menu et selectioner votre amulete et dit oui,
zim paf pouf vous voila dans un endroi secret ou vous ne pourez aller qu´une seule fois dans le jeux ( normalement, he he ) .
6ém : des que vous ete dans cette piece fait un sort de marque le plus vite posibe et puis commencer a buter le dedra avec le croisant dedrique(si vous avez du bolle il ne vous pausera pas trop de problemme mais sinon il vas vous paraliser avec son arme ;
bon une fois tué il y un mesage puis vous vou retrouver a tel fyr avec lamulet qui n´est plus une amulet : elle c´est transformer en arme ;
et comme vous n´aver plus d´amulet il n´y a plus moyen de retourner dans cette piece secrete .
bein SI il y a moyen : si vous avez fait votre sort de marque alor maintenant fait un sort de rappel et vous revoila dans la piece secret pour la 2ém fois; aler jeter un oiel sur le dedra mort et piquer lui son craisant dedrique et son amulet.
voila maintenant vou avez deux craissant deardique .
( ne réutilisé pas l´amulet sinon le jeux plante alor empreser vous de la deposer quque pare )
merci ki?