CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simplicité et facilité

culasse
culasse
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:25:46

c vrai que pas mal se plaignent de la facilité dans le jeu a cause de la total liberté de mouvement : on arrive tres vite a un niveau tres elevé et rare sont les ennemis qui se revelent dangereux.
Je l´ai constaté avec les parties de mon p´tit frere, car pour ma part j´ai pas encore été tres loin dans le jeu.
Mais sa je le fais expres, parce que g pas envie de me lasser d´un jeu comme sa. c pour sa que j´evite de me servir des bugs ( sa sert pas a grand´chose, la patience est plus importante), et je fais avancer mon personnage petit a petit, avec des quetes annexes peu importantes, mais moi sa me fait marrer de me balader dans un monde ou ya encore des dangers.
Tout sa pour dire que j´estime que sa sert pas a grand´chose d´avoir le perso le plus fort du monde, les stats au maxi partout, et finalement plus grand´chose de vraiment enthousiasmant.

voila, si vous voulez vous pouvez reagir, me dire les avantages que je vois pas de griller les etapes, parce que moi je sais que sa me lasserais tres vite.

merci bien.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:46:02

Je suis d´accord avec toi...

Mais tu oublies une choses:

C´est que le jeu devient facil uniquement à cause de son système d´évolution de personnage. Vu que pour monter un niveau tu augmentes tes capacités, tu es de plus en plus puissant même en ne faisant aucune quête... Car même en ne faisant que courir sans rien faire d´autre à la facon forest gump, tu gagneras 10 points dans le talent correspondant et hop tu gagnes 1 niveau... ( et pourtant t´as rien branler de ton perso...). A ceci, tu rajoutes le fait que les monstres n´ont pas été pensé pour des joueurs de niveau moyen et plus... Les combats deviennent une formalité. Bref à partir du niv 20 dans morro, le cercle vicieux est enclenché. Tu es asser fort pour fighter des dremoras, qui te donne des armes daedriques, que tu revends tres chers, qui te permet de te faire/acheter des objets/armes/armures/etc... qui te rends encore plus puissant... etc... etc...

Voila pourquoi le jeu est facil... et le niveau 20 est tres vite arrivé...

@+

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
18 septembre 2003 à 11:20:17

eh ouais il est très vite arrivé le niveau 20 moi j´y suis en à peine deux semaines de jeu et maintenant ça y est je peux fighter tout le monde sans problème et c´est vrai que je trouve ça dommage qu´il n´y ait pas de monstre beaucoup plus puissant et que les récompenses soit un peu trop élevée...
en effet si tu veux bien t´amuser au début le truc c´est de faire pas seulement les quêtes de guildes mais aussi l´exploration des cavernes pour trouver des objets intéressants... mais on augmente très vite en faisant ça et maintenant je suis toujours homme d´armes de la guilde des guerriers mais rien ne m´empêche de rétamer n´importe quel chef de guilde !
j´espère que les add-on apporteront un nouveau challenge, car la facilité est un des défauts du jeu. ils ont fait une carte énorme alors ils auraient largement eu la place de mettre des ennemis beaucoup plus puissants. Au fait pour ceux qui savent, est ce que si j´augmente la difficulté dans le menu option ça rend le jeu vraiment plus difficile ?

nlom
nlom
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:12:06

Si on veux corser le tout, on s´arrange pour changer de type d´armure, de type d´arme, voir même de se mettre à la magie alors notre perso a une intelligence de 30.

Moi c´est un peu ce que j´ai fait pour améliorer mes compétences en maniement des armes, et le temps d´arriver à changer un barbare maniant la hache-armure lourde, en voleur lame courte-armure légère, puis en mage ( 6 écoles de magie) combat sans armure... Il va en falloir du temps, car avoir 5 de classe d´armure ça ne protège pas vraiment, et toucher son adversaire 1 fois sur 5, ça remet un peu de piment.

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
18 septembre 2003 à 13:48:53

c´est pas bête comme idée en plus si l´ennemi semble trop fort et qu´il ne veut pas se faire toucher à ce moment tu ressors ta hâche deadrique et là d´un seul coup il se la ferme^^

culasse
culasse
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:39:53

Effectivement, tout ça, ça me parait des bonnes solutions pour redresser la difficulté... mais g quand meme l´impression qu´il faut s´empecher pas mal de chose...
Tout ce que j´avais constaté, c´etait que dans la partie que je fais je cherche pas du tout a monter en niveau, a me payer des entrainements, etc... je cours bcp ( sur ce point la tu as raison big_troll), mais pour gagner en athletisme a partir d´un certain niveau ( pas specialement elevé), tu peux quand meme faire pas mal de tour de la carte!
Les combats, je les recherche pas ( si ya un adversaire je l´affronte) mais je cherche pas la puissance qui me permets de buter les plus forts ( il faut dire aussi que j´me bats avec des batons, j´aime bien cette arme... bizarre, hein..?).
Mais si je devais creer mon perso avec des caracteristiques qui ne m´interessent pas, des armes qui ne me disent rien, j´aurai l´impression de perdre en plaisir de jeu...
enfin bon c vrai je connais pas tout non plus et c´est tant mieux... d´ailleurs je me surprends souvent a faire des trajets inutiles pour rien, sans but, histoire de parcourir le monde... mais sa m´fait marrer...

culasse
culasse
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:30:09

tout l´monde s´en fout?
personne n´a d´opinions sur le sujet?
non?

ok...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 novembre 2003 à 07:07:47

Et oui ! Même dans bloodmoon ils tombent tous comme des mouches !
Je suis à un point avancé de la quête de bloodmoon, mais je n´ai pas encore rencontré de garoux.J´espère qu´ils vont corser le tout, parceke jusque là il pleut des cadavres, ça sent la chair de rikelin dans la neige de Solstheim, et ce n´est qu´un début.

culasse
culasse
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:55:08

ah, ça fait plaisir.

personne d´autre??

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
17 novembre 2003 à 23:14:37

download des mods rajoutant des monstres et je peux te dire que tu va en baver

La vidéo du moment