c vrai que pas mal se plaignent de la facilité dans le jeu a cause de la total liberté de mouvement : on arrive tres vite a un niveau tres elevé et rare sont les ennemis qui se revelent dangereux.
Je l´ai constaté avec les parties de mon p´tit frere, car pour ma part j´ai pas encore été tres loin dans le jeu.
Mais sa je le fais expres, parce que g pas envie de me lasser d´un jeu comme sa. c pour sa que j´evite de me servir des bugs ( sa sert pas a grand´chose, la patience est plus importante), et je fais avancer mon personnage petit a petit, avec des quetes annexes peu importantes, mais moi sa me fait marrer de me balader dans un monde ou ya encore des dangers.
Tout sa pour dire que j´estime que sa sert pas a grand´chose d´avoir le perso le plus fort du monde, les stats au maxi partout, et finalement plus grand´chose de vraiment enthousiasmant.
voila, si vous voulez vous pouvez reagir, me dire les avantages que je vois pas de griller les etapes, parce que moi je sais que sa me lasserais tres vite.
merci bien.