manderley Posté le 25 février 2003 à 16:02:52
Je commence à avoir un niveau assez élevé dans la guildes des voleurs mais une personne de vivee, dans la guilde des guerriers me demande de tuer Langue de Crapeau, à Ald-Rhun. Il n´y a pas une façon de régler ça à l´aimable?
Il m´arrive de voler un petit truck à 100 drakes, me faire repérer et tuer une demi douzaines de personnes pour rentrer à la guilde des Voleurs. C´est lui qui réduit ma prime à moitier et qui évite de tout me faire déposer par terre ( tout ce que j´ai est volé). Je ne veux pas le tuer mais j´aimerai continuer la mission de la guide des guerrier. Esr-ce complètement incompatible?
Big_Troll Posté le 25 février 2003 à 16:07:51
hello langue de crapaud est une quête bugger de la guilde des guerriers si tu joues sur pc tu peux aller faire un tour sr le site de wiwi pour les correctifs... Si tu joues sur Xbox dsl... Si tu ne mets pô le correctif tu ne peux enclencher les liens de discution et tu es obliger de le tuer... Avec le correctif tu peux lui parler et lui proposer de ce barrer au lieu de le trucider...
http://perso.club-internet.fr/miclg/
manderley Posté le 25 février 2003 à 16:11:01
oui, mais je ne pourais plus utilisé ces cervisse plutôt interressant...
orchidee50 Posté le 25 février 2003 à 16:27:23
si tu peux regler sa a l´amiable ne prend plus tes ordres que de la guilde des guerriers d´ald ruhn.
Il te demandera de tuer les personnes de la guilde des guerriers qui soutiennent la mora tong et tu deviendras maitre guerrier, ensuite quand tu sera chez les voleurs, jim le gentihomme te demandras justement de mettre de ton coté les membres de la guilde des guerriers contre la mora tong et comme tu seras maitre ce sera plus aisé