CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue de crapaud......

clemdups
clemdups
Niveau 6
17 septembre 2003 à 21:15:52

Bonjour tlm :)

Bon, déjà, j´ai utilisé le bouton " recherche" de ce forum pour mon problème, mais je n´ai pas trouvé ce que je voulais ( à part un lien vers WIWI LAND où je n´ai là non plus pas trouvé ce que je voulais)...

Le problème que j´ai, c´est que je n´ai AUCUN moyen de faire partir Langue-de-Crapaud ( il ne me le propose jamais, même à 100/100 envers-moi), donc je pense que c´est un bug... Et comme je ne veux pas le tuer, ben voilà quoi :-/

Donc voilà, y´a-t-il un moyen de corriger ce bug ? ! Sur wiwiland j´ai rien trouvé quant à ça...
Merci d´avance...

meeeee
meeeee
Niveau 3
17 septembre 2003 à 21:22:37

Telecharge le patch du morrowind!!!!
C le seul moyen!!!

clemdups
clemdups
Niveau 6
18 septembre 2003 à 09:10:10

C´est bien le patch 1.2.0813 ? ??
Car avec celui-ci, IMPOSSIBLE de reprendre mes saves :( :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:47:56

orchidee50 Posté le 25 février 2003 à 16:27:23
si tu peux regler sa a l´amiable ne prend plus tes ordres que de la guilde des guerriers d´ald ruhn.

Il te demandera de tuer les personnes de la guilde des guerriers qui soutiennent la mora tong et tu deviendras maitre guerrier, ensuite quand tu sera chez les voleurs, jim le gentihomme te demandras justement de mettre de ton coté les membres de la guilde des guerriers contre la mora tong et comme tu seras maitre ce sera plus aisé

orchidee50 Posté le 25 février 2003 à 16:28:16
vas voir les diverses solutions sur le site de nath4

http://users.skynet.be/bi[...]/morro_factions.htm

va voir la je pense que tu devrais pouvoir contourner le probleme

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:49:28

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

le lien fonctionne pas au dessus

clemdups
clemdups
Niveau 6
18 septembre 2003 à 11:08:26

je connais déjà le site, et il ne m´aide pas ( ou alors j´ai raté quelque chose ? !), vu qu´il ne donne pas de truc pour pallier à ce bug... mais merci quand même :)

Heeeeeeeeelp :(

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
18 septembre 2003 à 13:18:13

Bah, paume-le quelque part dans la nature...Les PNJ sont plutôt doués quand il s´agit de se coincer entre deux arbres ou deux rochers.

Bon, là je suis pas chez moi, mais quand je serai rentré j´irai jeter un oeil dans le TESCS histoire de voir s´il y a pas un moyen de le faire partir par le dialogue, et je te redis quand j´aurai regardé. Problème: je suis pas chez moi avant 21h...

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
18 septembre 2003 à 20:51:51

Bon, j´ai un peu regardé...en fait d´abord j´ai cru que c´était un NPC qui te suivait, et apparemment je me suis trompé.

J´ai rien trouvé de tellement concluant dans le TESCS...Il te dit quoi ce gars quand tu cliques sur " Langue-de-crapaud" dans sa liste de topics ?

clemdups
clemdups
Niveau 6
19 septembre 2003 à 12:41:00

En fait j´ai un bug bizarre là : Tout le monde me dit ( quand je clique sur " langue de crapaud" dans les sujets de conversation) : " quoi ? la guilde des guerriers veut me tuer ? !" sauf deux personnes :

Le chef de la guilde des guerriers d´Ald Ruhn qui me dit un truc du genre " il n´a commis aucun crime, ne le tuez pas, essayez de le faire partir plutôt", et langue de crapaud lui-même qui me dit " je ne l´ai pas vu depuis un moment", enfin un truc du genre...

En gros, les réponses des PNJ et de langue de crapaud sont inversées... ( sauf celle du chef de la guilde des guerriers d´ald ruhn qui est juste).

:( :(

J´ai essayé de réinstaller le jeu, ça change rien :(

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:42:25

oula big bug tue-le alors passque la je vois pas . ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:51:20

manderley Posté le 25 février 2003 à 16:02:52
Je commence à avoir un niveau assez élevé dans la guildes des voleurs mais une personne de vivee, dans la guilde des guerriers me demande de tuer Langue de Crapeau, à Ald-Rhun. Il n´y a pas une façon de régler ça à l´aimable?
Il m´arrive de voler un petit truck à 100 drakes, me faire repérer et tuer une demi douzaines de personnes pour rentrer à la guilde des Voleurs. C´est lui qui réduit ma prime à moitier et qui évite de tout me faire déposer par terre ( tout ce que j´ai est volé). Je ne veux pas le tuer mais j´aimerai continuer la mission de la guide des guerrier. Esr-ce complètement incompatible?

Big_Troll Posté le 25 février 2003 à 16:07:51
hello langue de crapaud est une quête bugger de la guilde des guerriers si tu joues sur pc tu peux aller faire un tour sr le site de wiwi pour les correctifs... Si tu joues sur Xbox dsl... Si tu ne mets pô le correctif tu ne peux enclencher les liens de discution et tu es obliger de le tuer... Avec le correctif tu peux lui parler et lui proposer de ce barrer au lieu de le trucider...

http://perso.club-internet.fr/miclg/

manderley Posté le 25 février 2003 à 16:11:01
oui, mais je ne pourais plus utilisé ces cervisse plutôt interressant...

orchidee50 Posté le 25 février 2003 à 16:27:23
si tu peux regler sa a l´amiable ne prend plus tes ordres que de la guilde des guerriers d´ald ruhn.

Il te demandera de tuer les personnes de la guilde des guerriers qui soutiennent la mora tong et tu deviendras maitre guerrier, ensuite quand tu sera chez les voleurs, jim le gentihomme te demandras justement de mettre de ton coté les membres de la guilde des guerriers contre la mora tong et comme tu seras maitre ce sera plus aisé

clemdups
clemdups
Niveau 6
19 septembre 2003 à 16:24:20

Merci Orchidee, mais j´ai déjà lu tout ça en long, en large et en travers en faisant des recherches sur le forum... Et il n´y a rien sur Wiwi :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:28:19

et bien vas pas le voir et te met pas du coté de la morag tong

La vidéo du moment