En fait même si t´es pas patient ne te met pas à Unreal Tournament mais persévère un peu.
Morrowind est difficile au début et uniquement dans une certaine mesure , moi je le trouve trop facile maintenant au point que je viens de me refaire un personnage limite trisomique pour le plaisir du challenge , en plus je me suis fixé comme but de me servir d´aucun bug ( meurtre de hlaalo par exemple...) pour m´aider à devenir riche , j´ai inventé un background à mon personnage qui lui interdit de voler quoi que ce soit ( c´est super dur au début de rien pouvoir voler parce que pour s´équipper correctement au level 1...), mon perso ne peut pas utiliser de magie ( rien de chez rien) sauf potions, objets et parchemins ( ca c´est super dur parce que je peux rien faire enchanter puisque je possèderai jamais aucun sorts...), enfin pour finir je ne peux pas utiliser l´alchimie ( jamais) donc au revoir les potions de force monstrueuses , etc...
Enfin bref tout ça pour te dire que si tu te donnes la peine de perséverer au début ( ouais je sais , la première fois c´est frustrant de se faire torcher par un rat...) , tu découvrira un jeu très très très riche en possibilités du genre qu´aucun jeu d´action ou de stratégie ne pourra jamais t´apporter...