CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il-vous plait j'ai une question ^^

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
14 septembre 2003 à 14:47:41

Voilà le 24 Septembre c´est mon anniversaire et je pense avoir la X-BOX et donc des jeux qui vont avec et Morowind a l´air super mais comme je ne suis pas très doué en RPG pourriez-vous me parler de la difficulté des combats ou autre s´il-vous plait ? Je ne voudrais pas acheté un jeu ou dès la première quete je lançerais ma console parla fenetre ^^.Merci d´avance :) .

ps: Pourriez-vous me répondre rapidement plz ? Encore merci ^^.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
14 septembre 2003 à 14:52:50

Jouer à un RPG signifie de nombreuses ( très nombreuses) heures de jeu, donc au début ça sera pas facile c´est certain. Si tu es pas assez patient, oublie tous les RPG et achète Unreal Tournament.
Sinon, question difficulté des combats, ben au début c´est assez dur mais après quelques niveaux tu commences à bousiller tout le monde...disons qu´au niveau 30 tu démolit n´importe qui sans problème. Mais pour arriver jusqu´au niveau 30 sans tricher, il faut quand meme beaucoup de temps...Mais c´est justement ça qui fait l´intérêt du jeu, non ?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
14 septembre 2003 à 14:55:57

Oui tu as raison . ..Mais c´est vraiment très dur ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:01:17

Non, enfin ça dépend surtout du temps que tu es prêt à passer pour t´entraîner. Aux niveaux 1-2 tu pourras meme te faire massacrer sauvagement par un pauvre rat errant...je sais pas, disons que jusqu´au niveau 5 environ, chaque fois que tu te bats tu dois te reposer ensuite pour pas claquer au combat suivant...
Enfin voilà, c´est une affaire de patience et de persévérance. Mais Morrowind est pas un RPG très difficile.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:02:32

En résumé: au début c´est la galère mais tu deviens assez vite très fort si tu sais t´y prendre.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:05:00

Et surtout, c´est un jeu extrêmement prenant...il m´est arrivé quelques fois de jouer 30 heures d´affilée !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
14 septembre 2003 à 15:05:46

Ce n´est donc pas bon pour un pas doué comme moi ? J´adore l´ambiance RPG mais je peux pas y joue ça m´énerve . ..Enfin merci ^^

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:11:21

Ben si tu adores l´ambiance RPG, c´est LE jeu. Enfin, c´est un peu différent de BG ou de NWN c´est un RPG incroyablement profond...Quand tu l´as fini, tu l´as pas fini.
Au début ça t´énervera peut-etre un peu de te faire viander par des oisillons plus jeunes que toi, mais avec le temps...ça va te prendre tout ton temps libre. Enfin, je te donne un avis purement positif sur le jeu. Ce que je veux dire c´est que si tu arrives à " entrer" dans l´histoire, à intégrer l´ambiance tu peux plus t´en passer.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:13:25

au début tu déposes les armes devant une larve c´est exaspérant mais si tu persistes un peu et que tu mets des bonnes stats pour le combat tu n´as pas trop de mal même au début
Mais attention il faut attendre au moins balmora pour avoir enfin une assez bonne expérience de jeu

Oui ce jeu est long:j´en suis a une trentaine d´heures à couper court et je suis niveau 18 donc tu vois.......Mais je suis capable de déraciner des pnj assez forts sans trop de problèmes
Autrement prends toi halo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2003 à 18:29:54

Si t´as du mal t´as qu´a prendre un guerrier c facile a utiliser.
Mon perso:
Nordique
Guerrier lv7
Signe: guerrier
Membre de la guilde des guerrier et bientot de la maison rédoran
Il est tres facile a utiliser...

culasse
culasse
Niveau 10
16 septembre 2003 à 03:10:13

pour jouer a morrowind, ouais, au debut faut y aller progressivement, si t patient sa va, c pa trop difficile... si tu sens que tu va galerer, parce que ce jeu est grand, rabat toi sur un jeu plus lineaire sur ta X-Box, genre KOTOR ou un jeu de ce genre pour débuter

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:31:10

En fait même si t´es pas patient ne te met pas à Unreal Tournament mais persévère un peu.
Morrowind est difficile au début et uniquement dans une certaine mesure , moi je le trouve trop facile maintenant au point que je viens de me refaire un personnage limite trisomique pour le plaisir du challenge , en plus je me suis fixé comme but de me servir d´aucun bug ( meurtre de hlaalo par exemple...) pour m´aider à devenir riche , j´ai inventé un background à mon personnage qui lui interdit de voler quoi que ce soit ( c´est super dur au début de rien pouvoir voler parce que pour s´équipper correctement au level 1...), mon perso ne peut pas utiliser de magie ( rien de chez rien) sauf potions, objets et parchemins ( ca c´est super dur parce que je peux rien faire enchanter puisque je possèderai jamais aucun sorts...), enfin pour finir je ne peux pas utiliser l´alchimie ( jamais) donc au revoir les potions de force monstrueuses , etc...
Enfin bref tout ça pour te dire que si tu te donnes la peine de perséverer au début ( ouais je sais , la première fois c´est frustrant de se faire torcher par un rat...) , tu découvrira un jeu très très très riche en possibilités du genre qu´aucun jeu d´action ou de stratégie ne pourra jamais t´apporter...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:39:49

Là pour ton perso Anti je dis respect... J´avais bien essayé un coup de faire un moine se battant sans armure et seulement au poing et au bâton mais toi c´est encore pire... RESPECT... que je dis...

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:11:05

^^ Merci pour vos avis j´espère que j´y arriverais c´était très sympa de votre part merci :) Je vous tiendrais au courant si vous voulez ^^Encore merci !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:45:50

^^ Vos avis m´intéressent toujours :)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:04:32

A la longue la map devient trop petite je trouve . ..

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:32:43

Je l´aurais demain alors faites moi rever plz^^ lol

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:14:53

OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSS j´ai 14ans depuis mercredi ! ^^Au fait le jeu est super, vraiment il a falllu que mes parents m´arrachent la manette de main pour que j´arrete et encore je me suis acroché au tapis après ! Voilà :) merci encore pour ceux qui ont répondu ! !!!!^^

Au fait j´ai un homme-lynx niv1 archer et je suis à Balmora, enrolé dans la guilde des guerrier ^^N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci encore : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:21:57

homme-lynx = khajit

sinon pense à utiliser la recherche du forum pour trouver ton bonheur...

Sinon bienvenu parmis nous :oui: :-)

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:24:42

^^ merci c´est sympa :) Au fait parait que les codes de jv marchent pas, c´est vrai ?

La vidéo du moment