salut j ai un prob j ai modifier un peu n importe comment le morrowind ini de la vf pour modif le brouillard et mnt c est tout laid kkun pourrait me l envoyer a grizou_le_minou@hotmail.com svpé
au pire, réintalles non?
( tu perds pas les saves)