salut moi j´ai le même problème ( mais c´est parce que je suis du signe de l´atronach )
si tu as eu une malédiction comme tu dis essaies de boire des potions contre les maladies peut être que ça partira sinon vérifie que tu n´es pas du signe de l´atronach.
En tout cas tu dois pouvoir régénérer ta magie en absorbant les sorts adverses ce qui est génial contre les sorciers ennemis.