CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hallucine grave !

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:55:03

j ai regarder une dizaine de post puor trouver le tombeau la ou ya l arc des ukrilashu alors je suis allé au sud est j ai trouver une mine d oeuf un tombeau de lyod etc apres je fat l autre methode je suis la mer et faut s arreter a un tas de pierre mais yen a partout des pierres alors svp qqun a t il un screenshoot de l endroit ou c est svp avec la carte

_goliath_
_goliath_
Niveau 3
13 septembre 2003 à 20:58:35

dis moi dabord comment on fait une capture décran et je te donne ta réponse
:-)

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:00:52

_GOLIATH_ ya une touche qui s´apelle impr écran é bin t´appuis dessus je crois

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:47:18

j ai meme telecharger la carte morrowind interative ben je vais la ou sa dit et que dalle la carte est malle faite svp aidez moi j en ai marre depuis 2 jours

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
13 septembre 2003 à 22:54:04

les tas de pierres dont tu parles c des montagnes infranchissable donc tant ke c des petites pierres t pa enkore assez loin

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:45:40

j ai encore chercher j ai meme pris le code puor sauter super haut j ai regarder de partout et rien tu peut pas me faire un screen de la carte intégré au jeu devant la porte du truc comme sa je verrai ou est placé ton perso donc je saurai ou c est je galere trop la

morro_master
morro_master
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:36:49

_GOLIATH_ :d) au sujet des screenshots

lord_ambrosius Posté le 18 août 2003 à 23:32:45
Les screenshots dans Morrowind :

Déjà, il faut avoir dans le fichier morrowind.ini situé dans le répertoire d´installation de Morrowind ( C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind), il s´ouvre avec n´importe quel notepad, la ligne screenshot avec un 1 et non un 0 pour activer la fonction de screen intégrée au jeu.
( note, si vous laissez sur 0, alors quand vous appuierez sur impr. ecran, alors cela fonctionnera de la manière classique, le screen ira dans le presse-papier et il faudra l´ouvrir avec un logiciel de dessin. inconvénient majeur, on ne peut prendre qu´un screen à la fois, si l´on rappuie sur impr. écran, le screen d´avant est eraser)
Donc, une fois cette ligne activée, il suffit au cours du jeu d´appuyer sur la touche du clavier impr. écran ( je ne vous ferais pas l´humiliation de vous dire où elle est...) pour prendre un screenshot de la partie en cours, telle que vous la voyez ( oui, avec l´interface aussi) dans la résolution où vous jouez ( si vous jouez en 1024x768, le screen sera dans cette résolution en clair) au format jpeg. Et un fichier sera recréé à chaque fois que vous presserez la touche.
Ces fichiers pris sont trouvables dans le répertoire racine d´installation de votre jeu Morrowind.
Par défaut : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind

La vidéo du moment