CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club du conseil

Ninja-Raiden
Ninja-Raiden
Niveau 2
13 septembre 2003 à 19:18:46

salu lé meks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui alé voir larius varo é i ma demandé de nikédes gens malintentionnés ki se trouve o club du conseil. G essayé de lé attaké mé ils son tro nombreu é tro for j arrete pa de m fair éclaté.
kommen fair pour lé éclater???????????AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!
é ossi, je dois récuperé la cle d 1 manoir pour le voleur du cercle du mur du sud mé des ke je pass en mode discretion é ke je lui prends la klé aussitot aprè je me fai repéré . kommen on fé
é ossi est ke c bin d appartenir o 3 guildes(mages guerriers é voleus).
encore une chose kan chui alé voir caius casodes ( le vieux), je lui parle é apparement je dois lui remettre 1 coli mé jen ai pa.est ce normal??l a t on apré??????? a+++++++++++++++++++++++

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:24:45

1. " je sui alé voir larius varo é i ma demandé de nikédes gens malintentionnés ki se trouve o club du conseil. G essayé de lé attaké mé ils son tro nombreu é tro for j arrete pa de m fair éclaté.
kommen fair pour lé éclater???????????AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! "

:d) Tu dois les provoquer un à la fois en utilisant la persuation/ton sarcastique ( ça peut prendre 60 fois mais finalement ils vont t´attaquer). Si t´es toujours pas capable de les battre un à un, c´est que t´es pas encore assez fort ; améliore tes talents et ton équipement.

2. " encore une chose kan chui alé voir caius casodes ( le vieux), je lui parle é apparement je dois lui remettre 1 coli mé jen ai pa.est ce normal??l a t on apré??????? "

:d) Ya un gars à Seyda Neen ( la ville de départ) qui est supposé te l´avoir donné... tu l´as peut-être jeté...

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:28:19

3. " é ossi, je dois récuperé la cle d 1 manoir pour le voleur du cercle du mur du sud mé des ke je pass en mode discretion é ke je lui prends la klé aussitot aprè je me fai repéré . kommen on fé "

:d) Quand tu es en mode Discrétion, si personne ne te voit, ya une icône jaune qui apparait au bas de l´écran ( si qq1 est capable de te repérer même si t´es en discrétion, l´icône n´apparaitra pas). Il faut que tu t´assures qu´elle apparait lorsque tu voles un objet. Si t´es pas capable de la faire apparaître, c´est que t´es pas assez bon en Sneak/Discrétion alors améliore-toi.

La vidéo du moment