CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pe pa faire de sort...

__enola__
__enola__
Niveau 1
13 septembre 2003 à 18:39:16

voila j´ai un petit souci qui toutefois a son importance, j´arrive plus a lancer de sort...
le probleme c que je vois tres bien ke qqe chose tourne pas rond puisque ds mon affichage y´a o nivo des sorts qqe chose comme 5/24
je sais pas comment remonter ce"5"é je trouve pas ca ds la regle du jeu...en plu j´ai pas bcp de temps pour palier a ca donc si qq´un sait comment m´aider...please faites le vite car sinon je vais me pendre avec la laisse de mon chien... merci :ok:

termo01
termo01
Niveau 2
13 septembre 2003 à 18:47:33

c nul de se pendre avec une laisse de chien alors rien que pour ça je vais te répondre
le 5 c le nbe de points de magie dont t´as besoin pour lancer le sort en question
le 24 c la chance que t´as d´arriver à le lancer autant pas beaucoup ( c 24/100!!) améliore dans la catégorie des sorts que tu veux lancer et tu finiras par y arriver

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
13 septembre 2003 à 18:55:08

C´est enola j´ai fais mon login ojourdui et je peux pas posté plus d´un mess par jour donc j´utilise celui d´un copain
ok merci pour les expliquations, c cool, mais le probleme c que tu m´as pas dit comment ogmenter le " 5" dont je parlais..(a moins que j´ai vraiment rien capté a ce ke t´as ecrit)...
qd a la laisse du chien j´ai rien d´otre sous la main..

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:32:20

Dans l´écran ou apparaissent tes talents, ya trois barres : une qui indique la fatigue, une qui indique la vie et une qui indique la magie.

Supposons que tu as 95/95 points de magie, après avoir lancé le sort il te restera 90/95 points de magie ( 95-5=90!!!).

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:33:11

Ensuite tu fais remonter ta magie avec des potions ou en dormant.

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:41:14

merci morro_master,en fait g trouvé c t un peu tro laid comme question, je parlé des charges des sorts,(en se reposant ca remonte j´avais pas capté) mais merci d´avoir repondu, ton message laisse entrevoir une certaine ironie a mon egard qd tu m´explik une soustraction mais sache que ca me fait plais´ que tu es tenté de me repondre,kom je dis tjs(je suis pas la seule& l´ai pas inventé) vo mieu paser 5 min pour un c..que tte une vie kom un ane donc je me renseigne qd je blok,sur ce a + pour de nouvelles questions tjrs plus pertinentes!

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
13 septembre 2003 à 23:05:14

Quand tu lances ton sort fais bien attention que ta barre verte de fatigue soit au maximum ça augmente tes chances de réussite ( le chiffre 24 de ton premier message )
Pour le premier chiffre, le " 5" c´est le coût de lancement en point de magie donc là tu a intérêt à ce qu´il soit le plus faible possible et la seule manière de le baisser c´est de t´améliorer dans l´école de magie ( soit en lançant plein de fois le sort soit en entrainement dans une guilde de mage par exemple )

voilà j´espère que tu as tout compris et que je me suis pas trompé dans mes explications ( étant moi même débutant^^ )

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:12:10

enola speak:merci bcp kepotaz pour tes explications assez détaillées..sans vouloir abuser de ta patience, eske tu pourrais me renseigner par rapport o gemnes spirituelles ds leskelles tu enfermes des ames?parce que je l´ai fait, puis j´ai crée un sort mais j´ai bidouillé pleins de trucs et le resultats est bidon du genre: évoquer un squelette avec des points du genre 39/0..y´a moyen de l´effacer??

La vidéo du moment