Je vien de me payer un nouveau PC fait sur mesure, un Athlon 2.60 Ghz avec une carte GeForce FX 5600, Direct X 9 , 512 Mo de ram, winXP. L´installation du jeux se passe sans aucun probleme mais quand je lance les jeux, apres la page de chargement, il me renvoie sous Windows sans message d´erreur alors si quelqu´un peut m´aider a resoudre le prob...merci d´avance