j´ai fais le boulot de larius varo je vais au manoir je parle à la meuf en rouge mais elle n´a pas le sujet ralen hlaalo.
elle m´a donnée une mission, ça peut venir de là?
je suis membre de la maison hlaalo faut il ou pas?
morro_master
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:50:51
Tu es de la maison Hlaalu alors ça marchera pas ( toi tu vas devoir faire cette mission plus tard de toute façon).
louis87
Niveau 4
14 septembre 2003 à 08:18:41
si je fais le boulot de larius valo ( tuer les gars du club du conseil ) et que je vais au manoir hlaalu sans etre mambre la meuf en rouge aura le suget ralen hlaalu et me donnera du fric?
-ranma-
Niveau 1
14 septembre 2003 à 09:00:22
ta pas besoin d aller o fort phalene i faut juste : -ne pas etre un hallu -est c tou.... en fait tu va dans le manoir halol pas haluul est la tu va voir un cadavre tu monte n etage tu vera une meuf tu va o club du conseil tu tue le premier gars a ta gauche en noir avec des cheveux rouge est tu va le dire a la meuf du manoire halool est aprer tu va au truc du conseil est la t aura plein de thune!!!!!!
werty
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:01:43
Et tu auras pratiquement terminé le jeu puisque tu peux pratiquement acheter tes niveaux !
louis87
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:45:02
j´arrive pas à crocheter la serrure du manoir hallo j´ai rien qui s´affiche meme pas que la tentative à échoué!