CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 15:09:03

salut a tous je débute dans ce magnifique monde : MORROWIND. Mais je n´arrive pas a monter de niveau comment fait t´on ( bien m´expliquer car débutant merci ) ? pourrais t´on me donner aussi des exemple pour monter de niveau ? comment s´appelle le pouvoir qui ouvre les portres vérouillées ? je travaille a la guildes des voleurs j´en suis a la mission ou il faut que j´aille a Hla Oad ou ca se trouve ( bien m´expliquer merci ) ? quelle sont les meilleurs pouvoirs les meilleur armes et les meilleurs armures ? MERCI pour celui ( ou celle ) ou ceux qui me répondrons!!!!!! :-)

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 15:45:38

svp ré& je suis impassient de pouvoir monter de niveau

xenderzone
xenderzone
Niveau 9
13 septembre 2003 à 15:47:01

alors pour les niveaux = tu vois tas des competences t´en as 10 importantes ( celles que t(as choisies avec ta classe ou en creant une classe ) eh bein a chaque fois que sa monte 10 fois,( des fois a force dataker avec une arme sa monte la competence de cette arme et a force de faire des sorts....) alors quand sa monte 10 fois tu gagnes un nivooo ! !

pour ouvrir les portes le sort que tu peux trouver chez arrile est ouverture d´ondusi ( je te conseille de l´acheter , d´aller a la porte du batiment juste devant le truc d´ou tu sors quand tu commences et d´utiliser le parchemin pour ouvrir cete porte de faible resistance, e,suite tu rentres, tu vas ou il y a lescalier en colimasson et la y a plein de pieces darmure ( celon les cas ) dans les caisses en faisant attention au garde ) ( fais surtout une sauvegarde avant de lutiliser car sa peut trater des fois . ..

si tu es spe armure legere la meilleure armure est l´armure de verre je crois ( ou tu elecharge des armures sur wiwiland )

pour armure intermediare sa doit etre larmure orque ou larmure des gardes de vives

pour larlmure lourde, c clair c larmure daedrique mais c aussi la plus dure a trouver car ses morceaux sont dispercés un peu partout !
les armes plus fortes sont bien sur les armes daedriques je pense...

VOILA je compte sur les persos qui si connaissent mieux que moi pour de meilleure infos ! !

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 15:55:13

je te remerci bocoups xenderzone. grace a toi je vais pouvoir monter de nivo.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:04:14

et si tu veux trouver Hla Oad, regardes ta carte.

Pour monter de niveau, en simplifiant ce qui a été dit ( mais qui n´est pas faux), il suffit d´exercer ou d´entrainer tes compétences importantes...

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 16:15:59

merci pour les rép g acheté le truc d´ouverture ché arrille est le parchement c; ouverture :40-60 pts. mais comment on sent serre ji arrive pa

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 16:21:33

svp aidez moi xenderzone et tchernopuss

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 16:31:01

j´en ai marre d´attendre please :monoeil:

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 16:38:32

alor comment je fais j´ai une autre questions aussi ou est Lurius varo merci

z0z0
z0z0
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:44:34

xenderzone est au moins autant new-bie que toi, n´écoute pas ce qu´il dit, et quand il a raison, c´est un pur hasard. Toutefois, il a avoué qu´il ne savait rien, on peut donc le pardonner. Pour simplifier, si tu veux utiliser un parchemin, tu sors tes mains(ou tes griffes, tes palmes, qu´en sais-je!), tu sais, pour lancer un sort, tu vises la porte, tu séléctionne le parchemin dans l´écran Magie, eeeeeet... FIRE! Pas plus compliqué que ça. Meilleure soluce, c´est, lorsque tu débutes, de ne pas donner tout de suite les papiers au garde, de prendre la clé de l´entrepôt sur l´étagère, de la poser par terre. Comme tu n´est pas encore libéré, ils ne pourront pas te mettre en prison, et comme la clé sera par terre, ils ne pourront pas te le reprendre! Puis tu la récupères, tu te fais libérer, et tu ouvres la porte avec la clé. ce conseil est à extrapoler du début au moment ou tu donnes ton ordre de libération(de quoi gagner, avec les diverses quêtes et quelques autres trucs, de 3000 a 4000 d´argent dès le début! il y a l´anneau du Mentor, à aller chercher(facile, nord-ouest-nord de Seyda-nihyn), objet légendaire, +10 intel, +10 vol en constant, et le livre d´Icare(se vend 1000) et son équipement(tu le vois tomber, marrant), un peu au nord. Voilà, c´est à peu près tout, mais il y a vraiment beaucoup de trucs dès le début.

werty
werty
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:45:34

Laurius Varo il est à Fort Phalène tout près de Balmora tu pars par la sortie de la ville à cote de l´echassier des marais.

:d) Si c´est pour le bug que tu le cherches ça sert à rien d´être si riche car tes niveaux c´est comme si tu les achetais.

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 18:54:50

alors grace au pouvoir d´ouvrir les portes je suis alé a balmora ouvrir le manoir haalu qui été vérouillé je rentre et je vois raven haalu mort par terre je regarde ds toute la salle et je monte a l´étage y ya une femme ki me di kel a vu le meurtrier elle me donne la description et je cherche. je vais a la guildes des voleurs a balmora je dessans tout en bas é la un gars me dis que c Trandel é kil se trouve au conseil. ji vé je lui parle et il me dis que c neuf-orteille ki la tué donc je vais voir neuf-orteille et je lui parle du meutre et i me dis vous voyez bien ke c pa moi alors jarete pas de mettre des " son sarcastique" et la il mataque et je lé tué ( de justèce ) et c tout. mais c t lui ou pas le tueur? si non c t ki ? et ou il se trouve merci

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
13 septembre 2003 à 19:50:51

rép svp je suis précé de savoir

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
14 septembre 2003 à 09:54:36

alors ?

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
14 septembre 2003 à 16:23:53

c bon g trouver tout seule quelqu1 pe me dire kel armure est la meilleur que lon peut acheté chez un armurier? ou ce trouve cet armurier? cb elle coute?

maxletueur007
maxletueur007
Niveau 4
15 septembre 2003 à 21:40:16

salut j´aimerais avoir une rép merci de la ques d´avant

La vidéo du moment