Y est pas encore éraze ce topic? LOL
Bon je reprends juste le début du topic pour calmer le jeu et réexpliquer une fois de plus le cas d´alex:
alex-61
Posté le 13 septembre 2003 à 15:43:40
Bien vous n´avez pas changer tous! depuis que je vien plus sur le topic petit rapell vous avez pas changé! toujours les imbéciles d´avant n´ece pas zyzyguy pauf´con va. c´est plus un forom ici on demande de l´aide est ce que vous avez en échange ce sont des insultes! je vais aller sur le forom de site officiel au moin la on me répondra correctemment.
Lorsque tu auras compris qu´un malade mental comme toi venant mettre des images scatos sur un forum ayant un pourcentage élevé de visiteurs mineurs, ne sera JAMAIS le bien venu parmis les habitués... Tu auras fais un grand pas dans la compréhension de la société humaine... Et ne dis pas que lorsque tu as mis les images s´était pour rigoler car là tu t´enfonces encore plus...
lancelot69
Posté le 14 septembre 2003 à 19:58:59
pf vous des gros minable et puis je pas polie je vous emairde mais keske vous avez contre alex ? ? ?
Maintenant tu sais...
Ah oui Alex fait aussi d´autres trucs énervants sur le forum mais c´est oubliable par rapport à ce que j´ai dit... Si tu veux continuer de le défendre libre à toi...