savais vous vendre des objets au gent ou au magazin je ne sais pas comment faire , sais pour me faire de l´argent pouvez vous m´aider svp!!!!!!!!!!!! et a vais vous un truc pour se faire plein d´argent merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7up2-
Niveau 1
10 septembre 2003 à 18:33:34
pour vendre i faut appuyer sur gachette droite dans l´inventaire du gag ki te vend des trucs