si t a d autre question sur la guilde des voleurs tu me le dit par mailo car moi pour l instant je suis bandit(bientot capitaine) et g fini la guilde des voleurs de Balmora et Ald´rhun et g commencer y a pas longtemps celle de Sadrith Mora(je c pu comment sa s ecrit)
mon mail c: Manson le noir@aol.com