voila je suis a la mission ou on doit se faire nome hortodateur et je sais plus par les maisons hlaalu je suis alle voir crassius a vivec quartier etranger g paye mille drake pour avoir sa voix et il me parle de laz plantation dren le pb ce ke g ratisse de fon en comble la plantation dren alors ils est indispensable d´alle a la plantation??