salut ! ! voila mon probleme est le suivant enfin ce nest pas trop in probleme mais plutot une question donc voila jai un persos lvl 64 et bientot 70 car je connais les entraineure grace a big-troll ( merci) mais le probleme est que jai 100 en endurance en force en volonter en agiliter et rapiditer ( jespere que jen oublie pas) sinon jai 91 en intelligence, 74 en chance et ( heuu) 59 en personnaliter ( au hasard enfin bref) et mon probleme c que je vais avoir 100 en intelligence car jai de lalchimie a augmenter et kan jaurai 100 en intelligence et bin je serai lvl 66 ou 67 et il me restera 2 caracteristique a augmenter et kan on passe un niv et bin on peut en augmenter 3 caracteristique alors est ce que jai vais pouvoir passer mes niv en augmentent 2 caracteristique alors que normalement on en augmente 3 alors voila est ce kon peut commaime les passer ? ??? voila donc la reponses est oui ou non voila merci a tous et jespere que vous avez compris la kestion ( reponder vite lol merci) @@++++
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 16:24:26
à la fin, normalement il te reste que la chance à augmenter donc au lieu de te filer 3 petites boules à disposer devant les carac que tu veux augmenter, ils t´en filent qu´une que tu peux mettre que devant " chance"