C´est trop chaud pcq il m´ataque tous d un coup et a 6 contre un je galere encore un peu
alors voila je voudrai savoir si il faut faire un truk special avant ou si il existe une bombe ( lol ca serait puissant mais nan) donc bref il y a aussi les garde qui sont alerté donc bonjours la prime il y a t il un moyen de faire ca un par un en silence ? ? ou une technique special je sais pas . ..