est-tu dans l´equipe des pains??? si tu nel´es pas...je te file la reponse en echange de ton adhesion.... tu peux ytrouver se sort a la guilde des mage de balmora... c´est soit la Haute-Elfe soit celle qui te fait voyager d´une guilde a l´autre qui vend ce sort.....
shark666
Niveau 5
08 septembre 2003 à 17:56:53
la fille qui te télétransporte de guilde des mages en guildesdes mage de balmora l´a je crois, sinon, fai le tours de ces guildes...