Hello à vous compagnons ! Pouvez vous m´indiquer quelle méthode appliquer lors, de la perte d´un objet indispensable à la réalisation d´une quête. En effet, impossible de remettre la main sur l´arc des ancètres de la tribu du nord récupéré et vendu avant l´obtention de la quête correspondante ! Bonjour l´angoisse.
Merci pour votre aide précieuse.
Théoda.
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:12:01
hemm si tu es sur pc . ..va voir le topic
Notre site sur Morro de Nath4
Big troll a fait un petit mod pour le recupérer
je te remonte le topic
si tu as la box et bien je sais pas
SyiS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:18:38
si tu as la box, vas voir celui à qui tu l´as vendu et rachète-le, facile!