le chef de la guile des guerriers de balmora ma demander de lui trouver un cube dwemer ds les ruine pres du for phalene. qd je lui ramenne il me di ke le cube a servi a fabriquer une cle. cette cle sert a ouvrire une porte ds ces meme ruine. cest la ke je croise les arraigne en fer et les boule guerrier. ds ces souterain je trouve une autre cle mai ocune porte ferme. je voudrai savoir ou utiliser cette cle car g limpression de louper un truc. merci davance
frar
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:00:15
la clé sert à ouvrir une porte dans ce donjon mais y a rien de bien rare dans ce donjon...
Loggan
Niveau 4
08 septembre 2003 à 13:14:31
je ne trouve aucune porte fermee alor je compren pas tro
frar
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:16:31
ben, le truc c´est que t´es pas obligé d´avoir la clé, tu peux ouvrir les portes fermées en les crochetant tout simplement ! les clés c´est juste pour ceux qui galèrent en sécurité et qui n´ont pas de sorts ! voili, voilu !
nounze
Niveau 5
14 janvier 2004 à 01:07:05
moi il ne me l´a donne même pas cette clé, il me dit, ben je te l´ai déjà donné ( eh ben non je l´ai pas)
cyberthibault
Niveau 9
09 septembre 2005 à 08:52:08
Ah haaa ! OK, moi aussi je galèrais, j´ai retourné ces à#&%%$$£££ de ruine pendant une heure pour trouver cette serrure spéciale.... qui n´existe pas. Cavaut bien un
Dark-warriors
Niveau 9
09 septembre 2005 à 13:04:46
a ok
a en effet crocheté toutes les errures lui aussi, avant même d´avoir la clé*
mzahnch
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:16:36
Le casse tete Dwener!! Ca y est j´y suis, ca ouvre le casse tete Dwener^^