Je suis bloqué à celle ci, caius m´a demandé d´aller voir l´entraineur de la guilde des guerriers pour des renseignements mais il me les donnera que si je lui trouve un ptit cube dans les ruines dwemer arkghangt ou un truc comme ça, où c´est car sur la carte interactive c´est pas indiqué ! et aussi comment faire pour entrer dans la guilde des voleurs, je suis au N 13 mais elle me dit que mes critéres sont bien en dessous !
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:33:51
cube
SyiS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:21:21
il y a une tonne de topics sur le casse-tête dwemer, tape cube dans le moteur de recherche, section sujets. Pour la guilde des voleurs, c´est pas le level qui importe, c´est tes aptitudes à la discrétion, sécurité, acrobatie...