Bon on va voir qui sont les vrai connaisseurs ici^^
Je ne suis qu´un pauvre mage débutant ( niv 4 ) et j´ai du mal avec les enchantements. Ce serait très aimable à vous de m´éclairer sur ce sujet.
Voilà j´ai 22 en enchantement et j´ai des gemmes, mais j´ai du mal à capturer les âmes. J´ai lancé le sort " capture d´âme " sur un guerrier ennemi dans une grotte, le sort à réussi et le guerrier à été entouré d´une brume blanche mais quand il est mort eh bien je n´ai pas eu son âme !
Sinon je crois qu´au niveau où je suis c´est même pas la peine d´espérer enchanter un objet non ? J´ai chourrer des gemmes avec des âmes à la guilde des voleurs de Balmora, mais j´arrive pas à enchanter mes objets et sinon ça coute très cher chez les marchands.
Se serait sympa si quelqu un pouvait me dire comment on fait pour s´améliorer en enchantement ( comment l´utiliser à mon niveau pour l´améliorer ? )
Sinon ce serait gentil aussi de me dire si il y a d´importante différence entre les âmes des différentes créatures ( lesquelles sont les meilleures ) .
En fait si je comprends bien l´enchantement ça sert plus loin dans le jeu à mon niveau c´est pourri?