Suite de mon post " Votre avis sur mon perso ! !"
Beaucoup de critiques, quant à l´atribution du signe " Atronach" à mon perso ! ! ( Qui est une fille, soit dit en passant ! !) Pourtant :
J´ai quand même essayé de me faire un petit début de partie avec le signe " Atronach", et en suivant les conseils du lien de
"Draugrandil"(http://www.phuphus.com/morrowind_8__<BR>atronach.htm ).....Et, et.... C´est jouable ! !
Le spectre m´envoie ses malédictions et ses sorts, me remonte ma magie, puis disparait ! ! Il ne me reste plus qu´a piquer un petit roupillon pour me re-faire une santé ! !
Alors comme je me doute que dans la vie , tout n´est pas aussi facile : je vous pose la question : Quel est le problème ? ?
Est-ce que plus tard dans le jeu, cette solution est handicapante ? ? Alors, qu´en dites-vous ? ?
P.S: Lors de cet essai, j´ai modifié les talents de mon perso, pour y ajouter " Eloquence" .
Mais en parlant aux pnjs, ça n´a pas l´air trés efficace . .. Est-ce un talent vraiment important, et l´utilise t´on assez pour justifier sa précense dans les talents principaux et secondaires . ... Merci de votre aide !