korus79 Posté le 18 octobre 2002 à 09:28:01
Je sais que la question a été posée plusieurs fois, et j´ai remarqué qu´il n´y a jamais eu de réponseS...
Alors je la repose: je ne trouve pas Eddie le Vif, à Balmora, qui doit devenir mon héraut!
J´ai fait toutes les maisons ( enfin, je crois), tenté de rencontrer tous les badauds dans les rues, et rien à faire, je ne le trouve pas!
Est-ce que quelqu´un peut me dire ou je peux trouver de héraut, devenir grand maître et faire enfin agrandir ma maison ( et dire que je ne jouais presque que pour avoir un jour une maison ; ) )
Merci de votre aide.
e01 Posté le 18 octobre 2002 à 12:56:55
il est à l´étage d´une maison au bord de la riviere ( le coté ou il y a pas caius ) . la porte de sa maison est confondue sur la carte avec la porte de son voisin du dessou...
plus péssisement cette maisson ce trouve également prés d´un rempard ( je sait plus nord?, sud? est?...) mais c´est le même que celui qui ce trouve derriere la maison de caius ( enfin je crois...).
c´est pas trés clair mais pour résumer, il fo rentrer par la porte du 1er étage d´une maison au bord de la riviere, et prés des rempard...
j´aimerais que tu utilises la fonction
en haut du forum tu indiques le nom que tu cherches tu cliques sur sujet et tu aurais eu ta réponse