I_zone Posté le 26 juin 2004 à 12:39:46
dededos Posté le 26 juin 2004 à 09:26:12
Je crois que tu exagère un peu la.
I_zone n´est pas un kwama, il ne fuat pas en arriver la.
Maintenant, je suis d´accord avec toi que de plus en plus, I_zone fraternise avec les kwamas.
La création de I_zofellos_77, notamment, m´a beaucoup deplu, mais je n´ai rien dit, parce que avec mon rang 230, on se fout un peu de mon avis pour l´instant
I_zofellos est un pseudo créé par tonton, il me l a prouvé sur msn
quand a toi, dede ( ou tout autre), si tu ECOUTES encore une fois les paroles sans aucun sens de ce déchet de dack, ce faux prophète qui est au ran 1, si tu contestes mon autorité, çA VA VRAIMENT CHIER :´)
Pour I_zofellos, je ne savais pas que c´etait Tonton_DACK qui l´a fait, je m´excuse donc.
Et puis je ne conteste pas ton autorité, mais il y a une différence entre ne pas vouloir que tu décides, et ne pas etre d´accord avec tes décisions.
Et puis je n´ecoute pas spécialement ce que Tonton_DACK dit, je suis assez grand pour me faire une opinion par moi meme, heureusement pour moi.
Maintenant si par " CA VA CHIER" tu entend une retrogradation ou un bannissement, et bien tres bien, fait le, mais sache tout de meme que ce serait completement injuste de bannir un Pain très dévoué et fidele, seulement parce qu´il ne partage pas le meme point de vue que toi, et qu´il n´a rien fait d´autre de mal vis a vis des Pains.
Maintenant, toi seul peut décider de ce qui va m´arriver.