bien sur, je vais essayer de te dire autant que ce que j´en sais...
au départ, seuls les Pains existait, il était sur le forum Painkiller, mais frar l´a lancé sur ce forum.
Au début, meme si c´etait dans un contexte militaire, c´etait plus, enfin je pense, un trip, un délire qu´autre chose...
Mais maintenant tout est plus " officiel", c´est un véritable clan, avec des regles, des grades et tout ca.
Voila pour l´origine des Pains.
maintenant a quoi cela sert-il?
Pour moi, tout est une question d´ambiance...
les pains sont vraiment tres importants pour moi:
Cela m´a permis de me lier d´amitié avec certaines personnes, comme jamaye ou 999888 a nous et les pains, c´est tout une historie, mais il y a d´autre personnes, Exanos, Katarn Rx_queen sans oublier Vieux sénile, j´aurais été inconnu d´eux sans les Pains.
Donc si tu veux te fiare connaitre, les clans est un tres bon moyen.
Mais les pains c´est aussi une armée, si tu aimerais faire parti d´une association, avoir un role particulier, si l´esprit d´equipe t´attire, les Pains sont aussi un bon choix.
Bon bien sur, je fais une decription tres élogieuse, mais que veux tu, je suis pain, et fier de l´etre et je ne peux que te conseiller de devenir Pain.
Maintenant venons en aux Kwamas, leur clan repose sur une revolte contre les Pains qui ont selon eux trop longtemps eu le monopole sur le forum. Donc pour rivaliser avec nous, ils ont créer leur clan, apres avoir pour certains, été banni des Pains. quelques kwamas disent que le présence des deux clans meent a des rivalités et de l´aggresivité, c´est vrai pour les plus réactifs. Mais je peux t´assurer que si tu as un bon esprit cela ne sera pas le cas, j´en suis la preuve, je suis tres amis avec des kwamas.
donc tu peux rentrer dans un clan sans crainte, je te l´assure.
Maintenant a toi de décider.
J´espere que ca t´explique assez bien...