Pain-gpong au rapport ! !!!
Moi j´ai mon nom dans le profil de lucien et pas toi dede !
au fait tu lui as fait quoi pour mériter ca?
euh.......... je suis un fan !
17500 ! !!
Pom pom pom...
Mon lieut´ !
Dark_Anihilator Posté le 31 mai 2004 à 15:31:42Pain-gpong au rapport ! ! !!
tu a lu les mot apres ton pseudo?
oui
I_zone Posté le 02 septembre 2003 à 20:28:43Et voila une liste :
01)Pain au lait - i_zone - pain fondateur - rang terminal02)Pain à la banane - lord_ambrosius - pain associé - rang primaire03)Pain à la vanille - greenwarz - pain adhérent - rang secondaire04)Pain o abricot sec du desert - tif prod - pain patator - rang 405)Pain gourmande - claing - Pain chevalier - rang 206)Pain au chocolat - fr@nçois - pain chevalier - rang 207)Pain au raisin - toxicity63 - pain chevalier - rang 208)Pain aux brocolis - saladin3 - pain disciplinaire - rang 209)Pain au nutella - pain_de_paris - pain chevalier - rang 210)Pain à la noix de coco - cyr-Dim - pain disciple - rang 111)Pain perdu - re1000 - pain disciple - rang 112)Pain de campagn - joj409 - pain diciple - rang 113)Pain d´épices - hazuki-styler - pain disciple - rang 114)Pain azim - raw60 - pain disciple - rang 115)Pain au sezame - desmulla - pain disciple - rang 116)Pain grillé - blacksunshine - pain discpile - rang 117)Pain dur - network - pain disciple - rang 118)Pain de mie - syzygy - pain disciple - rang 119)Pain au beurre - frar - pain disciple - rang 120)Pain des aïeux - Aeternus - pain disciple - rang 121)Pain_pon - thepsyko - pain disciple - rang 122)Pain de fer - rompop - pain disciple - rang 1avant on etait pain sans s´inscrire
Avant ce n´était aps un clan, juste un delire.
lucien, le Pain existait avant l été 2003... sur le forum painkiller, tete de noeud...
Euh t´es le vrai I_zone ou un clone?
non non, le vrai
Pk tu prends pas le I Majuscule?
oooops, je suis démasqué !
le I majuscule, je ne le met pas a chaque fois
En fait t´en a fait plusieur au meme jour?
LorD_LurtZ, Lurtz_lord, __Lord_luTZ__
tu peux mettre des majuscules, ça change rien
voila !