Section, bien le bonsoir ! ^^
Désolé mais je ne peux m´empêcher de poster cette réponse au bordel ambiant de l´après-midi...
dededos Posté le 29 mai 2004 à 15:59:48
cuex qui ont l´esprit poétique( comme vieux sénile par exmple) apprécissent...
------------------------------------
- sifflote*
Il est aussi possible que je sois en Première, avec le Bac de Français sous peu, et que j´aie une très bonne prof qui avec laquelle nous venons de faire une longue séquence sur la poésie... 
Mais ce n´est pas l´unique raison.
Au fait, il me semble que tu voulais voir mon sonnet, non ?
Autre chose, dededos : je n´aime guère ta suffisance ( à lire 3, ça équivalaut au nombre de fois où je l´ai pensé sans changer d´avis, ou du moins pondérer, après une petite analyse). Mais je t´apprécie alors je ne t´en tiendrais pas rigueur.
Lors de ta prise de bec avec Rof´, j´ai vu plusieurs choses. Tu es très doué en réthorique. J´aime ça. Mais ça te fait dire des choses que je n´apprécie pas.
Ce qui revient à dire que je me hais en certaines occasions, utilisant les mêmes procédés, abondamment et de manière dénuée de tout ´sentiment´ par mon sens de la réthorique, mais condamnés par mon sens de la ´justice´.
(
Dur à tourner, les tribulations de l´intérieur...
)
Et pendant que j´y suis, méfie-toi de la colère. Je pense que tu le sais très bien, mais c´est toujours plus dur à appliquer.
Petit bémol : il t´arrive de commettre des erreurs, que je ne relèverais pas.
Tout ce que je dis n´est agrémenté ni d´arguments ni d´exemples solides, j´aime pas trop parler de réthorique à bâtons rompus...
dededos Posté le 29 mai 2004 à 16:41:13
Ton comprotement est pathétique.
--------------------------------------
Dis plutôt ´pitoyable´, pathétique est réservé à frar... ^^
Rofellos_77 Posté le 29 mai 2004 à 16:52:50
C´est vraiment lourd de faire admettre une évidence à quelqu´un de borné !
-----------------------------------
Fais gaffe, dededos maîtrise assez la réthorique pour se permettre de ne pas te lacher et de t´enfoncer aux yeux des non-initiés présents. Même moi, si je crois comprendre son ´attitude´ verbale, je ne peux affirmer avoir raison quant à mon interprétation de son comportement. L´éloquence est quelquechose de très profond, quand on en a un certain niveau de maîtrise.
Ceci dit, tu te débrouilles quand même mieux que la moyenne...
dededos Posté le 29 mai 2004 à 16:45:56
en effet, l´on peut comparer ces deux comportements, car lord_lutz affirme que tu es un noobs sans aucun argument apparent, seulement car il semble avoir de la rancune contre toi.
-------------------------------------
Aucun argument apparent, mais il en a peut-être, et il y a aussi la difficulté à traduire l´intérieur qui peut faire obstacle...
lucienalizard Posté le 29 mai 2004 à 16:37:26
http://tst6.free.fr/GS_a42b52926b5bdcae1683e252a76415b9.png
c pour toi v_s
--------------------------------------
Moi aussi je t´aime, lucien.
Passage éclair de la Princesse, ça remet toujours du monde à sa place... ^^
katarn, je t´ai ajouté à ma liste de contacts.
Sur ce, bonsoir tout le monde ! ^^
-=PAIN=-