CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

katarn33
katarn33
Niveau 8
29 mai 2004 à 16:41:21
  • attends la reponse de rof*
  • se retient de rire*
lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:43:45

dededos Posté le 29 mai 2004 à 16:41:13
Rofellos_77 Posté le 29 mai 2004 à 16:37:39
Bon ben alors je peux répondre finalement...

Ca va être dur !

Mais regarde donc toute notre conversation rofellos, tout ce que tu as réussi a dire, c´est des phrases insignifiantes ca et la...

A chaque fois que ton interlocuteur sort un argument, tu ne peux t´empecher de lancer une soi disante moquerie qui ne touche personne, essayant de divertir le fait que tu ne trouves rien a dire.
Ton comprotement est pathétique. .
comme quand lord dit que je suis un nOOb

katarn33
katarn33
Niveau 8
29 mai 2004 à 16:44:46
  • voix celeste*

dededos gagne un niveau!

:lol: :rire:

dededos
dededos
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:45:56

en effet, l´on peut comparer ces deux comportements, car lord_lutz affirme que tu es un noobs sans aucun argument apparent, seulement car il semble avoir de la rancune contre toi.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:45:59

je veux etre un pai,*

*

• attend une connerie de la part de lord *
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:49:14

dededos
Posté le 29 mai 2004 à 16:29:11 Rofellos_77 Posté le 29 mai 2004 à 16:21:02
Oups désolé pour le 17.000, je ne l´ai pas fait exprès et j´en ai rien à foutre !

Dededos : Oui tu es un " suce boule, leche cul, leche botte, hypocrite" et je ne suis pas le seul à le penser.
Par contre t´es encore plus con que je le pensais : c´est pas parce que je ne partage presqu´aucunes opignons communes avec Tonton par exemple, que je trouve que c´est un hypocrite...

Rofellos tu es ridicule... :d) je m’en suis aperçu… :-)
qui d´autre le pense? personne je pense, suaf si ut peux m´en citer un? :d) Tu crois quand même pas que je vais te citer des noms ! Mais si tu en veux un il y a frar, le mec le plus populaire du forum ( un petit peu te lèche, ça me remettra à ton niveau) :oui:

et tu me trouves con, je pensais que tu etais en S, mais que fiat tu donc en math? je suis en seconde, et moi meme je sias que les réciproques ne sont pas toujours vraie. :d) Et alors ? Je t’ai trouvé un contre-exemple à ta thèse, pas un démentit de la réciprocité. :nonnon:

et en plus, ce que j´ai dit, ne s´appliquait qu´a un seul cas, tu isas compter, UN, 1, ce n´est pas une généralité, tu me suis? :d) Voir remarque d’après. :d)

or, sur ce cas précis, tu dis juste que je suis hypocrite parce que tu penses que lucien est immature et pas moi, c´est la seule raison! :d) C’est une accumulation. C’est pas le premier à qui tu fais une éloge abusive et celle-ci l’était vraiment compte tenu du fait que même Lucien ne se trouve pas encore mûr…
:rire2:
es tu capable de toruver un argument qui tienne la route? je ne pense pas. Un non, plusieurs oui.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:52:50

C´est vraiment lourd de faire admettre une évidence à quelqu´un de borné !

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:53:01

Rofellos_77 Posté le 29 mai 2004 à 16:49:14
dededos
Posté le 29 mai 2004 à 16:29:11 Rofellos_77 Posté le 29 mai 2004 à 16:21:02
Oups désolé pour le 17.000, je ne l´ai pas fait exprès et j´en ai rien à foutre !

Dededos : Oui tu es un " suce boule, leche cul, leche botte, hypocrite" et je ne suis pas le seul à le penser.
Par contre t´es encore plus con que je le pensais : c´est pas parce que je ne partage presqu´aucunes opignons communes avec Tonton par exemple, que je trouve que c´est un hypocrite...

Rofellos tu es ridicule... je m’en suis aperçu…
qui d´autre le pense? personne je pense, suaf si ut peux m´en citer un? Tu crois quand même pas que je vais te citer des noms ! Mais si tu en veux un il y a frar, le mec le plus populaire du forum ( un petit peu te lèche, ça me remettra à ton niveau)

et tu me trouves con, je pensais que tu etais en S, mais que fiat tu donc en math? je suis en seconde, et moi meme je sias que les réciproques ne sont pas toujours vraie. Et alors ? Je t’ai trouvé un contre-exemple à ta thèse, pas un démentit de la réciprocité.

et en plus, ce que j´ai dit, ne s´appliquait qu´a un seul cas, tu isas compter, UN, 1, ce n´est pas une généralité, tu me suis? Voir remarque d’après.

or, sur ce cas précis, tu dis juste que je suis hypocrite parce que tu penses que lucien est immature et pas moi, c´est la seule raison! C’est une accumulation. C’est pas le premier à qui tu fais une éloge abusive et celle-ci l’était vraiment compte tenu du fait que même Lucien ne se trouve pas encore mûr…

es tu capable de toruver un argument qui tienne la route? je ne pense pas. Un non, plusieurs oui.
QUOI???

http://membres.lycos.fr/caendras/GS_f7b1655904d35cf28895f4c3040c9223.png

katarn33
katarn33
Niveau 8
29 mai 2004 à 16:54:42

en effet lucien sa va saigner

• se prepare a degainer son katana*
  • soutient dededos*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:54:46

Putain lucien, t´étais obligé de tout reposter ? ! :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:55:30

Mais je n´ai pas du tout envie de me battre, c´est peine perdue je vous dit !

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:00:05

http://smileysgene1.free.fr/GS_c00906607c599701f91fa3742a4ab2d9.png

oui ben tu sors

http://smileysgene1.free.fr/GS_11bec35c09af1a764b193c12d433713d.png

katarn33
katarn33
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:00:54

ah tu crois?

• degage la garde de son katana*
katarn33
katarn33
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:02:00
  • prends une profonde inspiration*
  • se concentre*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:03:25

La pitié que j´éprouve m´empêche de me battre avec vous.

Sur ce je sors.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:04:06

fait chier je défend les pain et on veut pas m´inscrire

dededos
dededos
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:06:12

Il aura fallu ving minutes a Rofellos pour trouver quelques petits arguments. Bravo!

Bien entendu, je vais lui répondre, pour lui montrer le comportement a adopter dans un débat.

" je m’en suis aperçu…"
Toujours la meme sorte de réponse, des petites phrases comme ca, qui ne veulent rien dire.

" Tu crois quand même pas que je vais te citer des noms ! Mais si tu en veux un il y a frar, le mec le plus populaire du forum"
Tu te contredis toi meme car tu dit que tu ne vas citer personne, et apres tu me donnes un nom.
Le fait que tu ne veuilles citer personne d´autre que frar semblerait venir du fait que tu ne puisses trouver personnes d´autres comme exemple.
Concernant frar, j´ai dit " qui d´autre le pense" or frar ne le pense pas, car la premiere fois qu´il m´a appeller comme ca, je venais jsute de faire le contraire de la leche, j´avais en effet critiquer un forumeur. Frar etait donc ironique, ce qui vuet dire qu´il ne le pensait pas. Le suel exemple que tu puisses me donner n´est donc pas valable, c´est dommage.

" ( un petit peu te lèche, ça me remettra à ton niveau)"
meme remarque que précedemment, tu tournes a la dérision tous les propos.

" Et alors ? Je t’ai trouvé un contre-exemple à ta thèse, pas un démentit de la réciprocité."

Pas du tout:
Prenons dans le cadre de ce que tu penses et mettons le tout sous forme d´une propriété:
Je dit:
Tu penses que si quelqu´un n´est pas d´accord avec toi, alors il est hypocrite.
Tu dit que ceci est faux:
Si quelqu´un est hypocrite, alors il n´est pas d´accord avec moi.
Tu as donc " énoncer" la réciproque, qui ne dépend pas de la propriété.

" Voir remarque d’après."
Deux réponses pour un argument, démonstration tres recherchée Rofellos...

" C’est une accumulation. C’est pas le premier à qui tu fais une éloge abusive et celle-ci l’était vraiment compte tenu du fait que même Lucien ne se trouve pas encore mûr… "
encore une fois, si tu affirmes quelque chose donne des preuves, a qui ai-je fiat une éloge abusive?

" Un non, plusieurs oui."
Lis correctement, j´ai écrit " qui tienne la route" or les tiens ne le font pas! Désolé.

Voila coup sur coup j´ai démontré que ce que tu as dit est faux ou injustifié...

katarn33
katarn33
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:06:22

ce coix ne m´appartien pas lucien...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:07:22

Il t´en aura fallut presqu´autant pour répondre Dededos ! :rire:

• lis*
lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:08:23

putain aprend moia casser les gens :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.