Il aura fallu ving minutes a Rofellos pour trouver quelques petits arguments. Bravo!
Bien entendu, je vais lui répondre, pour lui montrer le comportement a adopter dans un débat.
" je m’en suis aperçu…"
Toujours la meme sorte de réponse, des petites phrases comme ca, qui ne veulent rien dire.
" Tu crois quand même pas que je vais te citer des noms ! Mais si tu en veux un il y a frar, le mec le plus populaire du forum"
Tu te contredis toi meme car tu dit que tu ne vas citer personne, et apres tu me donnes un nom.
Le fait que tu ne veuilles citer personne d´autre que frar semblerait venir du fait que tu ne puisses trouver personnes d´autres comme exemple.
Concernant frar, j´ai dit " qui d´autre le pense" or frar ne le pense pas, car la premiere fois qu´il m´a appeller comme ca, je venais jsute de faire le contraire de la leche, j´avais en effet critiquer un forumeur. Frar etait donc ironique, ce qui vuet dire qu´il ne le pensait pas. Le suel exemple que tu puisses me donner n´est donc pas valable, c´est dommage.
" ( un petit peu te lèche, ça me remettra à ton niveau)"
meme remarque que précedemment, tu tournes a la dérision tous les propos.
" Et alors ? Je t’ai trouvé un contre-exemple à ta thèse, pas un démentit de la réciprocité."
Pas du tout:
Prenons dans le cadre de ce que tu penses et mettons le tout sous forme d´une propriété:
Je dit:
Tu penses que si quelqu´un n´est pas d´accord avec toi, alors il est hypocrite.
Tu dit que ceci est faux:
Si quelqu´un est hypocrite, alors il n´est pas d´accord avec moi.
Tu as donc " énoncer" la réciproque, qui ne dépend pas de la propriété.
" Voir remarque d’après."
Deux réponses pour un argument, démonstration tres recherchée Rofellos...
" C’est une accumulation. C’est pas le premier à qui tu fais une éloge abusive et celle-ci l’était vraiment compte tenu du fait que même Lucien ne se trouve pas encore mûr… "
encore une fois, si tu affirmes quelque chose donne des preuves, a qui ai-je fiat une éloge abusive?
" Un non, plusieurs oui."
Lis correctement, j´ai écrit " qui tienne la route" or les tiens ne le font pas! Désolé.
Voila coup sur coup j´ai démontré que ce que tu as dit est faux ou injustifié...