au rapport!
voila mon relevé hebdomadaire!
Chers Pains, cette semaine, vous avez fait beaucoup mieux, montrant que les Pains dominent encore sur le forum, les kwamas connaissent une période de trouble, les Pains en porfitent, et les écrasant! Je suis fier de vous, continuez comme ca, c´est du bon travail!
arrive en tete, une nouvelle fois, morro_master, avec 4 topics ou il a montré ses talents.
fidele a son habitude, Délivrance aide les nouveaux, ou les joueurs en quete d´aide, et arrive en deuxieme position avec 2 topics!
la nouvelle recure luke2003, a aidé sur un topic, et montre que l´on peut compter sur lui, c´est bien!
Je tiens surtout a félicité morro_master, qui nous montere une tres belle performance!
Continuez tous ainsi, nous sommes vers la route d´un superbe succes!
----------------------------------------
la semaine derniere:
tonton_Dack sur deux topics
Délivrance ( et morrogamer) sur un topic.
---------------------------------------------
Système de promotions complémentaires:
Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topics des joueurs en difficulté. Je vérifierai chaque semaine à horaires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind) et comptabiliserai les bonnes réponses. Le Pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.
Pour répondre correctement:
-Utilisez le moins possible les majuscules, sauf ponctuation évidemment...
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moins que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Interdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur a obtenu satisfaction.
PS: Les pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.