CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:07:39

moi je suis plus gradé ke toi... hi hi! je peux t´en donner un...!!!

alors...

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:11:35
  • atend*
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:11:41

non bah en fait non... j´en ai pas!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:19:43
  • attend ke morrogamer craque*
morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:21:28
  • craque*
Exanos
Exanos
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:22:26

salut les pains

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:23:40

c´est tt??

mm pas drole! pour la peine va récurer les chiottes!! na!

salut exanos! :-)

Exanos
Exanos
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:25:40

. .. j´ai 72 pages a recopier pour demain et je m´y suis pas mis, chui pas coucher moi

==> on doit rendre les leçons de maths qu´on a eu depuis le début de l´année et j´ai tt jetter, si je le fais pas, c´est collé ! !!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:27:20
  • se retien de rire*

ah bah merde!! ça c´est VRAIMENT con!!

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:28:04
  • recure les chioote*

va fairee 50 pompe
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10111213
14151617181920212223242526272829303132333435363738
394041424344454647484950

bon tout les rang 5 faite moi 999999999 pompe je sus votre superieur

Exanos
Exanos
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:29:20

on va commencer vers 9 heures se soir, en gros chui pas couché avant 1 heure ! !!

katarn33
katarn33
Niveau 8
25 mai 2004 à 18:29:34

Au rapport!

25 mai 2004
----------------
bon comme vous l´avez surement constaté je me suis fermé a double tour dans ma grotte ces 2 derniers jours... pout travailler sur le projet bushido et le mesdames, medemoiselles, messieurs
le projet en est a 90 POUR CENT!!!! z´avez bien lu!
dimanche beta pour tout le monde!

pour que je puisse terminer dans la serenité les maximes qoutidiennes vont ( temporairement) s´arreter, eh oui mais bon je vous ferait une compil´ des que la beta sera publiée...

voila voila rapport fini, moi content :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:32:26
  • applaudi katarn*

et désolé pour toi morro mais... le rang 5 n´existe malheureusement pas...!

  • inspecte les toilettes*

ouai... . .. c´est bon! je vais être gentille cette fois ci!

katarn33
katarn33
Niveau 8
25 mai 2004 à 18:35:21

pour les aspirants samourais les inscriptions debutent demain!
places libres cette semaine: 10

inscrits
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

maitres:
-katarn33
-
-
pour devenier maitre il faudrat avois le titre de samourai et avoir passé le 2 eme Dan(pour le passages des Dans infos demain)

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:36:18

moui katarn je minscrit

katarn33
katarn33
Niveau 8
25 mai 2004 à 18:37:47

ton rang?
ton grade?
un mot de motivation?

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:38:19

seulement si sa ne nuit pas et que je ne serait pas virer des pain

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:40:19

mong rang 800

mon grade maitre erudit de la civilisation des pain ( car je suis un pain et je compte y rester)

motivation m´ameliorer pour pouvoir défendre la garde des pain

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:41:16

rang 800????

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:42:53

800 hez les samourai 10 chez les pain mais si les superrieur y voit kelke chose je kitte les samourai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment