tu n´est pas mon inferieur tu es simplement rien chez les pains, vieux_seniel a parfaitement raison
Y_zone, ta pitié fait fuir les rats...
chef je peux m´en occuper?
Oui c´est bien vrai ! Dégage
t´est qui toi?
Si quelqu´un a besoin d´une corde...
je parle a pain, je ne l´ai jamais vu...
non sa va merci vieux_s
i, c´est plus toi Y_zone ?
katarn33 Posté le 20 mai 2004 à 19:00:48t´est qui toi?
:> Je suis ton Dieu
Je ne parlais pas à toi, katarn... ^^
Rof´, Y_zone a encore changé de main, possesseur inconnu.
Le Grand Pain? je doute... je veux une confirmation ecrite de mes superieurs...
sensucht !
Y_zone aurait ete piraté? hum bizarre
un lien avec ninio et consors?
vieux_senile Posté le 20 mai 2004 à 19:05:34Je ne parlais pas à toi, katarn... ^^
--------------> Sacré i !
y´en a marre de ses relou ki changent de pseudo et ki font chier!!
salut tout le monde
Alors vieux_sénile tu veux m´engager ou pas?