RadamuS Posté le 20 mai 2004 à 13:27:01
Vous avez fait partir Exanos z´êtes contents hein bande de brioches, morrogamer espece de baguette !
radamus: c´est gentil d´engueuler nos jeunes recrues!
ne t´en fait pas morrogamer, rad est un kwam, alors forcément, mais il est tres sympa quand meme!
------------------------------------------
morrogamer: tu aurais du mettre comme sujet: " Rejoignez les rangs sacrés" a la place de " painnnnnnnnnnnnn", mais ce n´ets pas grave je pense, je te soutiens sur ton topic de recrutement!
---------------------------------------------
Exanos Posté le 20 mai 2004 à 12:59:07
vieux_senile Posté le 20 mai 2004 à 12:21:25
Exanos, nous voulions te parler car il te faut redevenir normal, tu ne peux pas rester plus longtemps à la fois Pain et Kwama.
Nous n´avons guère apprécié ton comportement, nottamment vis-à-vis de Tonton. De plus, ton soi-disant statut de ´policier´ ne rime à rien, tu es trop peu souvent présent et son utilisation est pour le moins restreinte.
Ainsi, tu dois choisir entre Pain, Kwama, ou rien.
Bon, a moi de parler
vis a vis de tonton ==> j´ai rien contre lui, je l´aime bien, il est simpa mais quand tu arrive sur un topic et qu´´on te dit de partir pour cause que je suis sois disant un traitre, je trouve sa pitoyable .
vis a vis du policier ==> là, je peut rien redire a ton analise .
Donc, suite à votre requette, je me voit dans l´obligeance de quitter se monde de pain et pour rester neuter sans favoriser aucun clan ( j´ai des gens que j´apprécie dans les 2 ) , je vais quitter les kwamas .
Merci de votre non compréension de mon choix .
c´est trop dommage exanos, je t´aimais bien chez les Pains, c´est bete que tu partes, meme si je comprens un peu ta décision!
et bien je te souhaite du bonheur et tant que " non clan"!!!!