pain de mie aide de camp du pain fondateur, PRESENT
vous me faite bien marrer, et je decide donc de m´engager sous le nom de:
PAIN THAGONE
Pain-te-de-biere au rapport:
RAS de mon coté.
Pour info, la taverne des pains seras exceptionnellement fermé a partir de ce midi jusque vendredi soir pour cause de desinfection d´humanoïde.
jed remercie tous les pains qui comprendront que ce geste et pour eux ainsi que pour leur santé.
merci et a vendredi
Arf, mais qui va m´aider a uper les topics le matin?? . ..snif!
Pain au beurre qui continue à tuer des triscottes !
je vous annonce que la taverne vas bientot fermée alors je vous prie de terminez vos conssomation de bien vouloir partir!
? ???
moi, je m´en fiche... je bois pas!
J´ai envoyé un msg a tonton_DACK pour lui annoncé que frar avait des mini-bounty sur ses ailes et voila ce qu´il me repond :
" Celebration! Faut feter ca! C la tournée de pain-te-de-bière.Zut, la taverne est fermée."
pathetique ce tonton!
Par le Grand Pain !
essaierait on de creer une faction dissidente ?
Kome, malheureusent Pain Tagone est déja pris. Il faut que tu trouves un autre nom, jeune future recrue !
ça sera donc:
PAIN THATONIQUE
Vu qu´il n´y a plus de Sihaya... j´aimerais que l´on remplace mon pseudo par princesse-leia... merci lieut´ .
Adieu Sihaya !
coooooMENT ! ?
Bon, je mettrai a jour la liste.. d´main !
bande de sac a foutre qui me donnez de la paperasse !
kome, no problemo, demain tu seras refferencé en tant que Pain disciple. Prépare toi a subir les foudres de l entrainement !
Pain Ardéchois au rapport !
Bon, là, je suis en manque d´inspiration mais je vous promets de composer une nouvelle Ode au Pain prochainement.
Pain Pain Pain Pain !
Pain Pain Pain Pain...Pain Pain Pain Pain Pain Pain Pain !
les mélomanes reconnaîtront ce célèbre morceau dédié au Pain...
Merci, frar, pour cet intermede musical !
J´adore cet air !