CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:52:11

qu´est ce qu´il a ton état de santé?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:53:52

je suis balade...! :malade: donc fatigué! donc je vais allez me couché.... je sais c´est pathétik pour un samedi soir de se couché a 22h mais bon...!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:54:01

Elle collectionne les points de sutures à cause de moi ! :-)

  • méprise rx du fond du coeur*
999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:54:51

:bye: rx!! :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:55:01

rx_queen Posté le 15 mai 2004 à 21:53:52
je suis balade...! donc fatigué! donc je vais allez me couché.... je sais c´est pathétik pour un samedi soir de se couché a 22h mais bon...!
-----------> remarque toi tu dois être de ceux qui se couche à 22h30 maxi... :-p

  • a vraiment envie de mépriser rx*
jiub
jiub
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:55:25

une fois g fé un petit speetch sur rx queen c t marrant :rire: :rire: :rire: :rire:

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:55:32

rx_queen :malade: Posté le 15 mai 2004 à 21:53:52
je suis balade...! donc fatigué! donc je vais allez me couché.... je sais c´est pathétik pour un samedi soir de se couché a 22h mais bon...!

Ha :ok: :(

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:55:55

roooo j´espere que tu vas guérir vite!

Rofellos tu ne m´as pas réonud, qu´est ce qui est drole?

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:57:15

au revoir rx_queen!
gros bizoooooooooooooooo! :)

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:57:18

Jiub Posté le 15 mai 2004 à 21:55:25
une fois g fé un petit speetch sur rx queen c t marrant

A oui c´est vrai, j´avais oublié de demandé ton banissement.....

Mouhahahahaha :-d

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:58:22

Jiub n´est-il pas un kwama? comment peux tu demander son bannissement?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:58:51

Ce qui est drôle c´est l´objectivité avec laquelle tu racontes des faits. :-)

jiub
jiub
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:59:46

hummm hummm... il y a des gens... :sarcastic:

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:00:55

dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:58:22
Jiub n´est-il pas un kwama? comment peux tu demander son bannissement?

Parce qu´il avait insulté rx!! :-(( :-(( :-((

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:01:43

Rofellos_77 Posté le 15 mai 2004 à 21:58:51
Ce qui est drôle c´est l´objectivité avec laquelle tu racontes des faits.

la description du fait que frar m´ait donné ce surnom etait tres objectif, maintenant ce que je pense de frar et de son état d´esprit, est par définition subjectif, car c´est un avis!

donc il n´y a rien de drole, désolé!

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:03:39

999888 Posté le 15 mai 2004 à 22:00:55
dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:58:22
Jiub n´est-il pas un kwama? comment peux tu demander son bannissement?

Parce qu´il avait insulté rx!!

eh ne t´enverve pas, je pensias que tu avias demandé le bannissement de jiub chez les Pains, pas du pseudo de Jiub, c´est pour ca que je n´ait pas compris!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:04:27

Moi ça m´a fait rire. :-)

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:05:40

dededos Posté le 15 mai 2004 à 22:03:39
999888 Posté le 15 mai 2004 à 22:00:55
dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:58:22
Jiub n´est-il pas un kwama? comment peux tu demander son bannissement?

Parce qu´il avait insulté rx!!

eh ne t´enverve pas, je pensias que tu avias demandé le bannissement de jiub chez les Pains, pas du pseudo de Jiub, c´est pour ca que je n´ait pas compris!

Je ne m´énerve pas contre toi mais contre juib!! :-(

jiub
jiub
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:05:46

il y a plusieur facon de voir les choses:
hum ! hum ! en effet
si une personne prend de son temps pour parler longuement d´une autre, c k´il estime cette personne.
de plus si il lui parle de manière construite et sincère avant de la frapper c´ est donc une concideration de la capacité de l´autre personne a discuter et a comprendre des choses!

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:06:43

tu as dit quoi en gros sur rx_queen Jiub?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment