dededos Posté le 15 mai 2004 à 22:03:39
999888 Posté le 15 mai 2004 à 22:00:55
dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:58:22
Jiub n´est-il pas un kwama? comment peux tu demander son bannissement?
Parce qu´il avait insulté rx!!
eh ne t´enverve pas, je pensias que tu avias demandé le bannissement de jiub chez les Pains, pas du pseudo de Jiub, c´est pour ca que je n´ait pas compris!
Je ne m´énerve pas contre toi mais contre juib!! 