CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:16:45

Ecoutes la sagesse de dededos et dde moi meme ! ! :oui:

:-)

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:18:06

et oui!!!! :cool:

au fait, tu as vu 999888, je t´ai rattrapé...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:18:32

moi je trouve pas kil fasse le lèche botte!!
il est juste à cheval sur les règles et le respect de ses supérieurs!
vois pas où est le mal!

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:19:23

dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:18:06
et oui!!!! :cool:

au fait, tu as vu 999888, je t´ai rattrapé...

En nombre de mesages sur morro c´est ça :question:

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:23:21

rx_queen Posté le 15 mai 2004 à 21:18:32
moi je trouve pas kil fasse le lèche botte!!
il est juste à cheval sur les règles et le respect de ses supérieurs!
vois pas où est le mal!

la je ne suis pas d´accord avec toi, il fait vraiment du leche botte, car tonton_DACK a tout de suite vu qu´il feriat tout ce qu´il demande a katarn33, alors tonton_DACK en a profiter pour lui faire faire n´importe quoi, et katarn33 l´a fiat, montrer qu´il a justement fiat du leche botte!

et croie moi, frar te le confirmera, je sais ce qu´est du leche botte! :sarcastic:

------------------------------------------

999888 Posté le 15 mai 2004 à 21:19:23
dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:18:06
et oui!!!!

au fait, tu as vu 999888, je t´ai rattrapé...

En nombre de mesages sur morro c´est ça

non, pas en nombre de messages sur morrowind, pour ca j´ai toujours été devant toi, je parlais en rang che les Pains!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:25:10

pourquoi..., tu es lèche botte toi mm???

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:30:07

999888 Posté le 15 mai 2004 à 21:19:23
dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:18:06
et oui!!!!

au fait, tu as vu 999888, je t´ai rattrapé...

En nombre de mesages sur morro c´est ça

non, pas en nombre de messages sur morrowind, pour ca j´ai toujours été devant toi, je parlais en rang che les Pains!

Ha :ok:

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:32:32

J´avais pas compris!! :)

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:34:58

pas vraiment, c´est le surnom que me donne frar : roi de la leche botte. Cette appellation est venue apres un topic ou quelqu´un critiquait Anticopy, ou j´ai annocé clairement que contraire a tout le monde qui soutenait Anticopy, j´ai dit que je ne ferais pas de leche botte, ce que je n´ai pas fait, et d´un coté, j´ai dit que l´iniative du créatuer du topic devait quand meme etre remarqué, car plusieurs perosnnes n´appréciaient pas Anticopy et n´aviat pas le courage de le dire!

apres, j´ai critiqué quelqu´un qui en voyant le topic, a juste posté: :honte: et c´est la que frar a décidé de m´appeller leche botte, san aucune raion apparente, montrant encore une fois a quel point sa bétise peut s´etendre. Depuis, il a transmis ce surnom a plein d´autre forum, surtout certains qui ne me connaissent pas, et qui ont donc une fuasse image de moi! mais bon ce n´est ps grave, ce n´est pas tres importante.

Tu peux maintenant mieux comprendre l´allusion que j´ai faite!

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:39:07

:ok: :lol:

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:39:42

999888: et ben maintenant tu sais!

je suis montée moins vite, mais maintenant on est pareil!

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:43:11

:oui: :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:43:36

okeyyyyyyyyyyyyyy!!! voila donc tte l´histoire!

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:44:55

oui, tu sais tout maintenant, si tu veux lire le topic, je te passe le lien!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:46:08

non c´est bon je te croi! pi j´ai la flemme de lire ce soir!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:47:46

frar a décidé de m´appeller leche botte, san aucune raion apparente, montrant encore une fois a quel point sa bétise peut s´etendre
---------------> rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:49:00

:rire:

J´ai du mal à écrire tellement je me marre !

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:50:31

bon sur moi je vous laisse. mon état de santé ne me permet pas de rester collé au pc!
bonne soiré a tous!
( sauf a toi rof, tu sais pourquoi!!)

  • méprise rof*
dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:50:39

en quoi c´est drole?

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:50:50

C´est bien ca rx!! :oui: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment