rx_queen Posté le 15 mai 2004 à 21:18:32
moi je trouve pas kil fasse le lèche botte!!
il est juste à cheval sur les règles et le respect de ses supérieurs!
vois pas où est le mal!
la je ne suis pas d´accord avec toi, il fait vraiment du leche botte, car tonton_DACK a tout de suite vu qu´il feriat tout ce qu´il demande a katarn33, alors tonton_DACK en a profiter pour lui faire faire n´importe quoi, et katarn33 l´a fiat, montrer qu´il a justement fiat du leche botte!
et croie moi, frar te le confirmera, je sais ce qu´est du leche botte!
------------------------------------------
999888 Posté le 15 mai 2004 à 21:19:23
dededos Posté le 15 mai 2004 à 21:18:06
et oui!!!!
au fait, tu as vu 999888, je t´ai rattrapé...
En nombre de mesages sur morro c´est ça
non, pas en nombre de messages sur morrowind, pour ca j´ai toujours été devant toi, je parlais en rang che les Pains!