je suis de retour la!
alors ca c´est calmé enfin entre vous deux?
999888 Posté le 15 mai 2004 à 20:30:15
katarn33 Posté le 15 mai 2004 à 20:22:17
dans le pains ou dans morro?
morro:78
pain:30 ( oui je c tu est 150 mais si tu obeis pas a tonton j´ai pas le choix...)
C´est pas en faisant le lèche botte que tu auras une promo!!
je confirme, tu n´obtiendras pas de promotion en faisant les pompes que tonton_DACK te demande de faire!