CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:53:26

jamye, moi uassi je suis en seconde, et je ne vois pas en quoi c´est une riason.

De plus, le niveau d´intelligence ne dépend ni de la classe dans laquelle tu es, ni des cours que tu as!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:54:05

ba si c eux ki te rendent intellignet :-d

et pi on s´en fou

tonton t tjs là ?

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:54:09

999888 Posté le 15 mai 2004 à 18:53:03
katarn33 Posté le 15 mai 2004 à 18:48:08
bon cette fois...

  • sort son katana*
  • saute sur 98*

Shhhhhaaaaaiiiii!!!!!

  • lui decoupe la croute*

:(

rooo le Pain de mie!!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:55:37

oui je suis la...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:56:11

dededos Posté le 15 mai 2004 à 18:54:09
999888 Posté le 15 mai 2004 à 18:53:03
katarn33 Posté le 15 mai 2004 à 18:48:08
bon cette fois...

  • sort son katana*
  • saute sur 98*

Shhhhhaaaaaiiiii!!!!!

  • lui decoupe la croute*

rooo le Pain de mie!!!

:lol:

le povre on va l´appeller jacquet

------> ok je sort :honte:

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:56:28

[jamaye] Posté le 15 mai 2004 à 18:54:05
ba si c eux ki te rendent intellignet

et pi on s´en fou

tonton t tjs là ?

l´intelligence est génétique...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

grrr!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:56:32

mais je vais bientot partir pour quelques heures, j´ai un Freedom Fighters a faire...

vive le mode de difficulté revolutionnaire...

katarn33
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:56:33
  • est legerement bourré(rrhhha sssaaaaakkkéééé)*
  • titube*
  • range son katana(si si j´y arrive meme bourré)*
  • tombe*

rrrrzzzzzz RRRRzzzzz RRRRZZZZZZ

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:58:06
  • en profite pour découper katarn en 1000 morceux*
katarn33
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:59:08
  • se reveille*
  • se releve*
  • n´est plus bourré*
  • _* mhhh c koi c bordel chui ou la? ah oui sa y est je me souviens ho merdee g tro bu!
katarn33
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:01:37
  • sort de soin*

rhhhaaaa! tu vas voir ta GEULE!!!

  • sort son katana*
  • charge 98*

SSHHHAAAAAIIII!!!!

  • decapite 999888*
  • lui lacere les poumons avec son tanto*
  • lui craque la croute*
dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:02:18

se relever quand on est en morceau, fort ce katarn33!

[jamaye] Posté le 15 mai 2004 à 18:56:11
dededos Posté le 15 mai 2004 à 18:54:09
999888 Posté le 15 mai 2004 à 18:53:03
katarn33 Posté le 15 mai 2004 à 18:48:08
bon cette fois...

  • sort son katana*
  • saute sur 98*

Shhhhhaaaaaiiiii!!!!!

  • lui decoupe la croute*

rooo le Pain de mie!!!

:lol:

le povre on va l´appeller jacquet

------> ok je sort

  • prefere le Harry´s*

ok je sors encore plus!

katarn33
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:03:46

je me releve apres le sort dez soins...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:17:53

et bein je suis pas la seule à faire des bides à ce ke je vois!!

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:21:10

:nah:

sympa de le faire remarquer!

LoooooooooooooooooooooooooooL

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:23:37

olala! ti suite!!! je suis désolée mais fallai pas être pas drole d´abord!! na!
hein?? bon!!

non mais!!!

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:25:31

roooooo, faut pas se facher comme ca!

et puis le " olala! ti suite" n´est pas justifier, si je m´etais vraiment emporté, je n´aurais pas écrit LooooooooooooooL!

frar
frar
Niveau 14
15 mai 2004 à 19:26:20

ça va les jeun´s ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:26:46

. .. je plaisantai!
je suis loin d´être fachée!! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:27:59

rx_queen: ouf! et puis gros bisoux!!!!!

frar: tu n´es plus un Pain, que fais tu ici?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment