faut respecter ses superieurs... et un peu de discipline ca vous fait pas de mal... z´etes devenus mollasses...
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:45:21
dsl bug ma loyauté va au plus gradé pa a la plus grosse feignasse
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:45:21
retabasse 999888*
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:45:54
oui, une loyauté de samouraï!
[Jamaye]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:45:54
bon y en a marre !
tous en rond !
tonton o milieu et chnate aller sa detendra tout le monde !
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:46:45
katarn33 tu as tous compris... toujours respecter ses superieurs quoi qu´ils disent ou quoi qu´ils fassent...
[Seth]
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:47:11
envoi un sortilège qui réduit tonton en charpi*
c´est pas beau a voir!!
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:47:15
fut*
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:47:29
[jamaye] le diplomate!
depuis quand tu donnes des ordres a tonton? depuis quand 999888 se mique de ce que tonton_DACK dis?
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:47:57
bomb´fut sur [seth] *
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:48:08
bon cette fois...
sort son katana*
saute sur 98*
Shhhhhaaaaaiiiii!!!!!
lui decoupe la croute*
[Jamaye]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:48:34
depuis ke heu ba ke je c ps moi ! pk toute c kestion aussi
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:49:29
parce que tu pues le traitre...
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:49:32
rooo, des questions trop dures pour notre [jamaye] ?
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:49:53
pk tu retourne pas briquer les cuivres de la taverne?
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:50:20
katarn33: qui pue le traitre?
[Jamaye]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:51:19
g briké toute la matiné tonton c propre !
et dédé desolé mais je suis ke en seconde mon nivo d´intelligence est encore faible vue les cour tres interressant ke je fais je riske pas d´etre un intello !
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:51:20
en y pensant... taverne=alcool=saké!
gloglout un petit peu de saké*
katarn33
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:52:31
[jamaye] vola pk on le questionne! ( exanos aussi mais je l´ai buté alors..)
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:53:03
katarn33 Posté le 15 mai 2004 à 18:48:08 bon cette fois...
sort son katana*
saute sur 98*
Shhhhhaaaaaiiiii!!!!!
lui decoupe la croute*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.