bon je suis de retour!
Nomis22 Posté le 15 mai 2004 à 15:04:40
dededos Tu as tout à fait raison à propos de ta notion de l´Ambassadeur, mais je pense que ce n´est pas le chef des Kwamas qui doit décider quel Pain est Ambassadeur chez les Kwamas, mais le chef des Pains. Exemple : Ce n´est pas Bush qui doit décider quel Français ira à Washington, mais Chirac.
oui, ut as raison, sauf que le chef du pays ou clan qui " recoit" prend part a la décisoin, il a en quelque sorte en droit de véto!
donc Rofellos peut décider si tu es ambassadeur ou pas!