au rapport!
salut tonton_DACK, content de te revoir!
bisoux rx_queen!
Nomis22 Posté le 15 mai 2004 à 11:40:45
Bonjour chers Pains !
Aujourd´hui est un grand jour, car c´est aujourd´hui à 15h que commencera la plus grande opération de propagande de tous les temps ! Pains, soyez-prêts ! damouel et moi-même allons poster sur chaque forum de JV.com un topic pro-Pains ! Des nouvelles recrues en grand nombre vont donc nous rejoindre très bientôt, préparez-vous à les acceuillir comme il se doit car je ne doute pas que certains Kwamas essaieront de les attirer sur leur topic !
Aujourd´hui même à 15h, damouel et moi serons sur le forum pour vous adresser nos adieux car cette mission nous prendra un temps considérable et il nous sera très difficile de passer au Saint-Topic.
-=PAIN=-
Nomis22, Pain-Ambassadeur.
je veux bien vous aider dans votre tache de recrutement, Nomis!
----------------------------------
Rofellos_77 Posté le 15 mai 2004 à 12:03:27
En plus c´est impossible et complètement futile de vouloir faire ça sur tous les forums !
Ah au fait, ça fait longtemps que tu n´es plus l´Ambassadeur Nomis...
I_zone Posté le 15 mai 2004 à 12:04:31
Ca, c est encore moi qui le décide ¦ )
Nomis22 Posté le 15 mai 2004 à 12:05:03
Il a pas encore capté que je suis toujours Ambassadeur... Ca t´arrive de regarder la MAJ avant de dire des conneries Rofellos ?
sauf mon respect, mes supérieurs, mais j´ai l´impressoin que vous ne connaissez point la notion de anbassadeur, l´Ambassadeur, chez les Pains, doit etre Kwama, de meme que l´ambassadeur Pain, séjournant chez les kwamas, doit etre Pain, donc, Rofellos doit déidé de qui sera l´ambassadeur réprésentant les Pains chez les kwamas, et nous devons avoir dans notre rang un kwama, qui soit ambassadeur kwama.
l´ambassaderu des etats Unis a Pairs, est américain, pas francais!
------------------------------------------
fin du rapport! -=Pain=-
Pain_tagone